Pomeg Glitch : Exécution de code arbitraire

Versions : R/S/E/RF/VF

Ce glitch est un ouvre boîte qui permet de prendre le contrôle total de votre version de troisième génération, pour vous donner Pokémon, objets, événements et même exécuter du code...
Rédacteurs : Metarkrai, MAP et Krys3000
Remerciements à toutes les personnes ayant travaillé sur ce glitch, outre Metarkrai qui rédige ce dossier, comme VaePomegGlitch, ThezZAZzGlitch, MAP, voltage, et Torchickens, ainsi qu'aux personnes ayant aidé à le perfectionner telles que Rejill.
This glitch is also available in English at our partner Glitch City Labs: click here

Etape I : Méthode

Pour exécuter du code en 3G, vous aurez besoin d'obtenir un œuf contenant un Pokémon glitch d'Identifiant $0611. Celui-ci est obtenu par une simple corruption du Grainipiot PIPIO, comme indiqué sur la page expliquant comment obtenir n'importe quel Pokémon/objet/attaque. Pour cela, donnez à Grainipiot 6 EV ATK et 17 EV PV, c'est-à-dire donnez-lui un PV Plus puis battez 3 Grahyèna, 3 Marill et un Chuchmur. Attention, tous les oeufs ne sont pas fonctionnels pour cette astuce : il doit avoir le PokéRus, être dans une Safari Ball et bientôt éclore. Si ça n'est pas le cas, recommencez !

Videz les boîtes 11 à 14. Il faut ensuite renommer les boîtes, de façon similaire aux codes-objets de la deuxième génération, pour entrer le code qui vous intéresse. Faites ensuite éclore l'oeuf pour que le code soit exécuté !

Pour l'heure, nous ne disposons pas de code universel permettant de modifier une adresse mémoire ou de simuler un code action replay. Ce serait de toute façon difficile, par manque d'information sur les adresses mémoires. Les codes qui figurent sur cette page ont des actions spécifiques et sont conçus au besoin.

Etape II : Préparer le code voulu

Débloquer le Roc Nombri (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Avant d'exécuter ce code, veillez à avoir déjà obtenu le Ticketmystik via la page du Pomeg Glitch qui explique comment obtenir n'importe quel Pokémon/objet/attaque. Après exécution vous pourrez alors aller prendre le bateau vers le Roc Nombri.

Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • KFUn.RRn (sur émulateur) ou MFUn.RRn (sur console)
  • B…ov…!n_
  • ?»__!n__
  • E_…lm___
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

Débloquer les Iles Lointaine et Aurore (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code permet d'éviter toute la longue procédure de déblocage des îles : après exécution vous pourrez alors aller prendre le bateau vers les îles débloquées. Avant d'exécuter ce code, veillez à avoir déjà obtenu le Ticketaurora et/ou la VieilleCarte en fonction de l'île que vous voulez visiter (le code débloque les deux, mais vous pouvez visiter qu'une seule île si l'autre ne vous intéresse pas) via la page du Pomeg Glitch qui explique comment obtenir n'importe quel Pokémon/objet/attaque.

Version sans symbole de la Zone de Combat

Cette version supprime les symboles de la Zone de Combat, donc elle est préférable si vous n'en aviez pas. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • ’,…o…’!n (il s'agit du symbole ' droite)
  • _?H…’An_ (il s'agit du symbole ' droite)
  • ?HxMAn__
  • E3’?n___ (il s'agit du symbole ' droite)
  • .RUnxFRn (sur émulateur) ou .RUnzFRn (sur console)
  • _?»_…?q_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Version avec symbole Or de la Zone de Combat

Cette version donne tous les symboles Or de la Zone de Combat comme effet secondaire du code. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • 7,loE♀Qn
  • _?»F♂An_
  • ?»q’!n__ (il s'agit du symbole ' droite)
  • E.RUn___
  • qFRn_…?q (sur émulateur) ou sFRn_…?q (sur console)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYNBn
  • _?»FNRo_
  • ?»L_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q
  • BOX_14

Débloquer l'île Mirage (Emeraude)

Pour que ce code fonctionne, vous devez avoir SIPO (le Posipi obtenu par échange interne) en première position de votre équipe. L'effet dure normalement un jour, mais sera permanent si la pile interne est épuisée. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • 0FUn.RRn (sur émulateur) ou 2FUn.RRn (sur console)
  • _?»VG?n_
  • ?»V«…o__
  • Ex«!n___
  • ……Rm____
  • _?»_____
  • ?»______
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»FGEn_
  • ?»_…?q__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_

Débloquer l'île du Sud (Emeraude)

Après exécution de ce code, allez parler au postier à l'étage d'un Centre Pokémon pour obtenir le Passe Eon, qui vous permettra de prendre le bateau vers l'île du Sud. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • h«Un.RQn (sur émulateur) ou p«Un.RQn (sur console)
  • _?»F‘…o_ (il s'agit du symbole ' gauche)
  • ?»……Rm__
  • E_______
  • E_______
  • _?»_____
  • ?»______
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»FGEn_
  • ?»_…?q__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_

Réactiver les donneurs de capacités à usage unique

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code réactive les donneurs de capacités normalement à usage unique. Vous pouvez l'utiliser même si un ou plusieurs donneurs n'ont pas été utilisés. Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • ?…Un-?Qn (sur émulateur) ou -…Un-?Qn (sur console)
  • ……oVA!n_
  • ?»MB!n__
  • E__Qn___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Faire ré-apparaitre Ho-Oh et Lugia (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code permet de faire apparaître de nouveau Lugia et Ho-Oh, après qu'ils aient été capturés ou battus, sur le Roc Nombri. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

Version pour Ho-Oh/Lugia précédemment battus

Cette version ne fonctionne que si Lugia ou Ho-Oh ont été battus sans être capturés lors du dernier affrontement. Il est possible de l'utiliser si seulement un de ces deux Pokémon a été battu.

  • 7…Un-?Qn (sur émulateur) ou 9…Un-?Qn (sur console)
  • _?»FC…o_
  • ?»__!n__
  • E…Ffm___
  • _FRm…FPm
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

Version pour Ho-Oh/Lugia précédemment capturés

Cette version ne fonctionne que si Lugia ou Ho-Oh ont été capturés lors du dernier affrontement. Il est possible de l'utiliser si seulement un de ces deux Pokémon a été capturé.

  • V…Un-?Qn (sur émulateur) ou X…Un-?Qn (sur console)
  • _?»F‘…o_ (il s'agit du symbole ' gauche)
  • ?»F‘!n__ (il s'agit du symbole ' gauche)
  • E__!n___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Faire ré-apparaitre Deoxys (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code permet de faire apparaître de nouveau Deoxys, après qu'ils ait été capturé ou battu, sur son île. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • -…Un-?Qn (sur émulateur) ou ……Un-?Qn (sur console)
  • _?»FC…o_
  • ?»__!n__
  • E…Ffm___
  • _FRm…FPm
  • _?»mFlo
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

Faire ré-apparaitre Groudon, Kyogre, Regirock, Regice et Registeel (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ces codes permettent de faire apparaître de nouveau ces Pokémon, après qu'ils aient été capturés ou battus, dans leurs emplacements de rencontre respectifs. Vous pouvez les utiliser si tous les Pokémon concernés par ces codes n'ont pas été battus ou capturés. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

Version faisant apparaître tous ces Pokémon

Notez que ce code réactive également tous les Donneurs de Capacités à usage unique, comme le code plus haut sur cette page.

  • ?…Un-?Qn (sur émulateur) ou -…Un-?Qn (sur console)
  • _?»_…lo_
  • ?»__Qn__
  • E…Ffm___
  • _FRm…FPm
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

Version faisant apparaître uniquement Regirock, Regice et Registeel

  • ?…Un-?Qn (sur émulateur) ou -…Un-?Qn (sur console)
  • _?»lC…o_
  • ?»__!n__
  • E…Ffm___
  • _FRm…FPm
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

Faire ré-apparaitre Rayquaza, Mew, Latios/Latias, Simularbre et les Voltorbe/Electrode de New Lavandia (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ces codes permettent de faire apparaître de nouveau ces Pokémon, après qu'ils aient été capturés ou battus, dans leurs emplacements de rencontre respectifs. Vous pouvez les utiliser si tous les Pokémon concernés par ces codes n'ont pas été battus ou capturés. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

Version faisant apparaître tous ces Pokémon

  • 9…Un-?Qn (sur émulateur) ou ?…Un-?Qn (sur console)
  • ……oVA!n_
  • ?»MB!n__
  • E__!n___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Version faisant apparaître uniquement Simularbre

  • 9…Un-?Qn (sur émulateur) ou ?…Un-?Qn (sur console)
  • ……oD…Qn_
  • ?»__!n__
  • E…Ffm___
  • _FRm…FPm
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

Version faisant apparaître uniquement les Voltorbe/Electrode de New Lavandia

  • 9…Un-?Qn (sur émulateur) ou ?…Un-?Qn (sur console)
  • ……oF_Qn_
  • ?»…Ffm__
  • E_FRm___
  • …FPmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

Faire ré-apparaitre Keckleon (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code permet de faire apparaître les Keckleon de Cimetronelle, après qu'ils aient été capturés ou battus, dans leurs emplacements de rencontre respectifs. Notez que le Keckleon bloquant l'arène d'Alizée et celui de la Route 120 ne sont pas affectés par ce code. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • N…Un-?Qn (sur émulateur) ou P…Un-?Qn (sur console)
  • _?»pD…o_
  • ?»M/!n__
  • E__!n___
  • …Lfm_FRm
  • _?»…LPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Obtenir un autre Terhal (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Avec ce code, la Pokéball de Terhal réapparaitra dans la maison de Pierre Rochard à Algatia. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • p«Un-BQn (sur émulateur) ou x«Un-BQn (sur console)
  • _?»F0Qn_
  • ?»F«…o__
  • EV_!n___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Obtenir un autre Morphéo (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Avec ce code, le Professeur du Centre Météo sur la Route 119 vous remettra un autre Morphéo. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • V…Un-?Qn (sur émulateur) ou X…Un-?Qn (sur console)
  • _?»«…o_
  • ?»F«Qn__
  • E__!n___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Obtenir un autre oeuf de Okéoké (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Avec ce code, la vieille dame à Vermilava vous donnera un nouvel oeuf de Okéoké. Renommer les boîtes 1 à 14 de cette façon. Veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • H…Un-?Qn (sur émulateur) ou J…Un-?Qn (sur console)
  • _?»RE..o_
  • ?»V_!n__
  • E…Ffm___
  • _FRm…FPm
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

Modifier le Pokémon présent sur l'île du Sud (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ces codes transformeront Latios en Latias, ou Latias en Latios, sur l'île du Sud. Utilisez le code permettant de le faire ré-apparaitre si vous avez déjà capturé le Pokémon de votre version, avant de le modifier. Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

Transformer Latias en Latios

  • …HUn?RRn (sur émulateur) ou VHUn?RRn (sur console)
  • _?»_……o_
  • ?»……Rm__
  • E_______
  • E_______
  • _?»_____
  • ?»______
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»FGEn_
  • ?»_…?q__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_

Transformer Latios en Latias

  • …HUn?RRn (sur émulateur) ou VHUn?RRn (sur console)
  • _?»m……o_
  • ?»k…Qn__
  • E……Rm___
  • E_______
  • _?»_____
  • ?»______
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»FGEn_
  • ?»_…?q__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_

Changer l'heure (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code réinitialise l'horloge dans la chambre du Joueur ; vous pourrez alors reconfigurer l'heure. Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • d…Un-?Qn (sur émulateur) ou f…Un-?Qn (sur console)
  • _?»I……o_
  • ?»F…Qn__
  • E__!n___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Obtenir des Pokéblocs parfaits (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Après avoir saisi ce code, vous obtiendrez 40 Pokéblocs qui donnent le max dans toutes les stats ! Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • z3…o/BUn
  • ____Flo_
  • E
  • _E
  • F…!nE…Qn
  • ___DTQm_ (sur émulateur) ou ___BTQm_ (sur console)
  • __»7fn__
  • _0T-n___
  • yN?nFNRo
  • ___K_?n_
  • __mFlot
  • fyLRo___
  • m»RolGEn
  • _?»_…?q_

Réactiver les échanges internes

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code réactive les 4 échanges internes avec des PNJ. Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • V…Un-?Qn (sur émulateur) ou X…Un-?Qn (sur console)
  • _?»lD…o_
  • ?»G/!n__
  • E__!n___
  • …Ffm_FRm
  • _?»…FPm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Lire l'ID secret (SID) d'un Pokémon (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce code remplace l'ID Dresseur par le SID du Pokémon situé à la 27ème position de la Boîte 9. Vous pourrez alors lire l'ID dans votre carte de dresseur, mais bien sûr il faudra ensuite éteindre sans sauvegarder sauf si vous souhaitez remplacer votre TID par ce SID. Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • JSUnk…Bq (sur émulateur) ou JSUni…Bq (sur console)
  • _?»XRUn_
  • ?tG?n__
  • E♀BRm___ (sur émulateur) ou E’BRm___ (sur console, il s'agit du symbole ' droite)
  • E_______
  • _?_____
  • ?»______
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»FGEn_
  • ?»_…?q__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_

Changer l'ID dresseur (TID) ou l'ID secret (SID) (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Si vous êtes habitués de nos pages et avez lu notre introduction à la glitchologie Pokémon (et il vaudrait mieux que ce soit le cas avant de continuer) vous êtes déjà familiers avec l'hexadécimal. Vous allez donc devoir utiliser la calculatrice Windows pour convertir l'ID souhaité en hexadécimal, et noter le nombre à 4 chiffres obtenu (sous le format $XXYY). Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

Le code varie en fonction de XX et de YY (issus de votre ID), donc vous devrez prendre la bonne version ci-dessous. Par exemple, pour la valeur $1035 vous obtenez XX=10 et YY=35 donc le code à utiliser est "01≤XX≤2E, 33≤YY≤3F". Dans ces différents codes, nous indiquons un ou plusieurs symboles * qui sont à remplacer par un symbole que vous pourrez trouver dans notre correspondance. Pour savoir quel symbole utiliser, vous devez additionner ou soustraire XX ou YY avec ce qui est indiqué pour ce code, toujours en hexadécimal avec la calculatrice Windows, afin de trouver l'Identifiant. Par exemple, si XX = 30, dans le code "XX=00, 01≤XX≤32", le symbole sera BC+30 = EC, c'est-à-dire la lettre x.

XX=00, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»_……o__
  • E……Rm___
  • mFloyLRo
  • _?»m»Ro_
  • ?»0T-n__
  • EYN?n___
  • FNRoN_?n
  • _?»lGEn_
  • ?»_…?q__
  • E
  • E
  • BOX_14

XX=00, 01≤YY≤32

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00BC+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • _?»m»Ro_
  • ?»0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

XX=00, 33≤YY≤3F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»-…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00AF+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

XX=00, 40≤YY≤4F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?*……o__ (dans ce nom, * représente 0080+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • E……Fo___
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

XX=00, 50≤YY≤5B

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»…….o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0053+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • …DQo……Rm
  • _?mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

XX=00, 5C≤YY≤8F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • …DQo……Rm
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

XX=00, 90≤YY≤BA

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • ?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • ?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

XX=00, BB≤YY≤EE

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • E……Rm___
  • mFloyLRo
  • _?»m»Ro_
  • ?»0T-n__
  • EYN?n___
  • FNRoN_?n
  • _?»lGEn_
  • ?»_…?q__
  • E
  • E
  • BOX_14

XX=00, EF≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»F«…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

01≤XX≤2E, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»VA…o__
  • E*B!n___ (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

01≤XX≤2E, 01≤YY≤32

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00BC+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

01≤XX≤2E, 33≤YY≤3F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00A2+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

01≤XX≤2E, 40≤YY≤4F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 0080+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • E……Qo___
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n [righty »]
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

01≤XX≤2E, 50≤YY≤5B

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»…….o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0053+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00BF+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

01≤XX≤2F, 5C≤YY≤8F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00BF+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

01≤XX≤2E, 90≤YY≤BA

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0034+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

01≤XX≤2E, BB≤YY≤EE

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • EVA!n___
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

01≤XX≤2E, EF≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»F«…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • VA!n*B!n (dans ce nom, * représente 00C0+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

2F≤XX≤62, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»iA…o__
  • E*B!n___ (dans ce nom, * représente 008C+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

2F≤XX≤62, 01≤YY≤32

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___
  • iA!n*B!n (dans ce nom, * représente 008C+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

2F≤XX≤62, 33≤YY≤62

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»iE…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 008C+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • hA!n*B!n (dans ce nom, * représente 008C+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

30≤XX≤62, 63≤YY≤8F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • iA!n*B!n (dans ce nom, * représente 008B+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

2F≤XX≤62, 90≤YY≤BA

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0034+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • iA!n*B!n (dans ce nom, * représente 008C+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

2F≤XX≤5F, BB≤YY≤EE

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • EiA!n___
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 008C+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

2F≤XX≤5F, EF≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»F«…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • iA!n*B!n (dans ce nom, * représente 008C+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn …?q
  • BOX_14

63≤XX≤96, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»7B…o__
  • E*B!n___ (dans ce nom, * représente 0058+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

63≤XX≤96, 01≤YY≤32

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00BC+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • 7B!n*B!n (dans ce nom, * représente 0058+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

63≤XX≤96, 33≤YY≤62

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»iE…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 008C+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • 3B!n*B!n (dans ce nom, * représente 0058+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

63≤XX≤96, 63≤YY≤8F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • 6B!n*B!n (dans ce nom, * représente 0058+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

63≤XX≤96, 90≤YY≤BA

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0034+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • 7B!n*B!n (dans ce nom, * représente 0058+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

63≤XX≤96, BB≤YY≤EE

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • E7B!n___
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 0058+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

63≤XX≤96, EF≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»F«…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • 7B!n*B!n (dans ce nom, * représente 0058+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

97≤XX≤BA, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»hB…o__
  • E*B!n___ (dans ce nom, * représente 0024+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

97≤XX≤BA, 01≤YY≤32

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00BC+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • hB!n*B!n (dans ce nom, * représente 0024+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

97≤XX≤BA, 33≤YY≤62

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»iE…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 008C+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • dB!n*B!n
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

97≤XX≤BA, 63≤YY≤8F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • gB!n*B!n (dans ce nom, * représente 0024+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

97≤XX≤BA, 90≤YY≤BA

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0034+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • hB!n*B!n (dans ce nom, * représente 0024+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

97≤XX≤BA, BB≤YY≤EE

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • EhB!n___
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 0024+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

97≤XX≤BA, EF≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»F«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • hB!n*B!n (dans ce nom, * représente 0024+00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*B…o__ (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • E……Rm___
  • mFloyLRo
  • _?»m»Ro_
  • ?»0T-n__
  • EYN?n___
  • FNRoN_?n
  • _?»lGEn_
  • ?»_…?q__
  • E
  • E
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, 01≤YY≤32

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00BC+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, 33≤YY≤62

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»iE…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 008C+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • FDQo*B!n (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, 63≤YY≤8F

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 005F+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • VDQo*B!n (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, 90≤YY≤BA

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0034+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, BB≤YY≤EE

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • E*B!n___ (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • ……RmmFlo
  • _?»yLRo_
  • ?»m»Ro__
  • E0T-n___
  • YN?nFNRo
  • _?»N_?n_
  • ?»lGEn__
  • E_…?q___
  • E
  • BOX_14

BB≤XX≤EE, EF≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»F«…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • *B!n……Rm (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, YY=00

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»FB…o__
  • EF'!n___
  • *BQnF‘Qo (il s'agit du symbole ' gauche) (dans ce nom, * représente 01C0-00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, 01≤YY≤31

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»A…lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00BD+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • FB!n*BQn
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, 32≤YY≤61

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»iE…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 008D+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • BB!n*BQn (dans ce nom, * représente 01C0-00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn…?q
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, 62≤YY≤8E

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»0……o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0060+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • EB!n*BQn (dans ce nom, * représente 01C0-00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, 8F≤YY≤B9

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»R«lo__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 0035+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • FB!n*BQn (dans ce nom, * représente 01C0-00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, BA≤YY≤ED

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»*……o__ (dans ce nom, * représente 0001+00YY et est à trouver dans la correspondance)
  • EFB!n___
  • *BQn……Rm (dans ce nom, * représente 00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»mFlo_
  • ?»yLRo__
  • Em»Ro___
  • 0T-nYN?n
  • _?»FNRo_
  • ?»N_?n__
  • ElGEn___
  • _…?q____
  • BOX_14

EF≤XX≤FF, EE≤YY≤FF

  • VRUnFHRn
  • _?»pFRn_ pour changer le SID sur émulateur, _?»rFRn_ pour le SID sur console ou le TID sur émulateur, _?»tFRn_ pour le TID sur console
  • ?»J«…o__
  • E*…!n___ (dans ce nom, * représente 00YY-0030 et est à trouver dans la correspondance)
  • FB!n*BQn (dans ce nom, * représente 01C0-00XX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»……Rm_
  • ?»mFlo__
  • EyLRo___
  • m»Ro0T-n
  • _?»YN?n_
  • ?»FNRo__
  • EN_?n___
  • lGEn_…?q
  • BOX_14

Capturer n'importe quel Pokémon (Emeraude)

Remerciements à Sleipnir17 pour la version française de ce code
Ce triple code permet de rencontrer le Pokémon de votre choix sur l'île Mirage (il faut donc l'avoir débloquée avant avec le code ci-dessus), au niveau 0 et avec quatre fois Gribouille comme attaque. Vous pourrez donc le personnaliser comme vous voulez ! Il est possible de ne pas activer le deuxième code, et le Pokémon n'aura alors aucune attaque au moment de la capture. Si vous êtes habitués de nos pages et avez lu notre introduction à la glitchologie Pokémon (et il vaudrait mieux que ce soit le cas avant de continuer) vous êtes déjà familiers avec l'hexadécimal. Avant tout, vous devez trouver l'Identifiant du Pokémon souhaité dans notre correspondance. Pour changer de Pokémon cible, inutile de refaire les deux premiers codes - exécuter le troisième avec un autre Identifiant suffit. L'effet est permanent (jusqu'à saisie d'un nouveau code) si la batterie interne est morte, il dure 11 jours sinon.

Renommez les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous, puis exécutez le code, mais veuillez noter que le caractère "_" représente un espace.

  • …FUn0RRn (sur émulateur) ou »FUn0RRn (sur console)
  • _?»…♀…o_
  • ?»VC!n__
  • EFC!n___
  • _B?q5B!n
  • _?»…HRn_
  • ?»……Rm__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

Renommez maintenant les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous (sans oublier que "_" représente l'espace), avant d'exécuter de nouveau. Si vous ne souhaitez pas que votre Pokémon possède 4 fois l'attaque Gribouille (il n'aura alors aucune attaque), sautez cette étape.

  • ’FUn0RRn (sur émulateur, il s'agit du symbole ' droite) ou ♀FUn0RRn (sur console)
  • _?»5……o _
  • ?»5,!n__
  • E_B?q___
  • FIRn_…?q
  • _?»_____
  • ?»______
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

Le dernier code varie en fonction de l'Identifiant du Pokémon souhaité, donc vous devrez prendre la bonne version du code. Par exemple, pour Kecleon (Identifiant $013D), vous utiliserez la version "013D≤XXXX≤0171". Dans ce code, nous indiquons un ou plusieurs symboles * qui sont à remplacer par un symbole que vous pourrez trouver dans notre correspondance. Pour savoir quel symbole utiliser, vous devez additionner ou soustraire XXXX avec ce qui est indiqué pour ce code, toujours en hexadécimal avec la calculatrice Windows, afin de trouver l'Identifiant correspondant. Par exemple, pour Kecleon, le symbole sera 013D-0083 = 00BA, c'est-à-dire le symbole /. Renommez donc les boîtes 1 à 14 comme indiqué ci-dessous (sans oublier que "_" représente l'espace), pour l'exécution finale.

0001≤XXXX≤0033

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • Ez…!n___
  • *…Qn____ (dans ce nom, * représente 00ED-XXXX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

0034≤XXXX≤0068

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • Ez…!n___
  • Z«!n*…Qn (dans ce nom, * représente 0122-XXXX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

0069≤XXXX≤009D

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • Ez…!n___
  • ♀…!n*…Qn (dans ce nom, * représente 0157-XXXX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

009E≤XXXX≤00D2

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • EF…!n___
  • S…!n*…Qn (dans ce nom, * représente 018C-XXXX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

00D3≤XXXX≤0107

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • Ez…!n___
  • Z…!n*…Qn (dans ce nom, * représente 01C1-XXXX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

0108≤XXXX≤013C

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • E7E!n___
  • 7…Qn*…Qn (dans ce nom, * représente 01F6-XXXX et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

013D≤XXXX≤0171

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • E’…!n___ (il s'agit du symbole ' droite)
  • F«Qn*…!n (dans ce nom, * représente XXXX-0083 et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_

0172≤XXXX≤019B

  • FFUn0RRn (sur émulateur) ou HFUn0RRn (sur console)
  • _?»y,…o_
  • ?»F,Qo__
  • E,…!n___
  • *…!n____ (dans ce nom, * représente XXXX-00B8 et est à trouver dans la correspondance)
  • _?»_____
  • ?»_B?q__
  • EmFlo___
  • yLRom»Ro
  • _?»0T-n_
  • ?»YN?n__
  • EFNRo___
  • N_?nlGEn
  • _?»_…?q_