Glitchdex : Types Glitch
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Vous trouverez ici un dex des différents types glitchés qui peuvent être assignés à des Pokémon ou détenus par des Pokémon ou attaques glitch.
Tuteur : Krys3000
1ère et 2ème Génération (R/B/J/O/A/C)
Pour donner un Type Glitch à un Pokémon, vous devrez utiliser l'exécution de code arbitraire.
Les types glitchés n'ont ni faiblesse, ni résistance, et donc toujours une efficacité de 1x sur les adversaires. La présence de types "placeholder" ayant le nom normal est intéressante, on peut supposer que les développeurs ont prévu 20 slots pour les types physiques mais ne les ont finalement pas tous utilisés.
La liste est identique dans la deuxième génération, avec quelques exceptions dues à la présence de 3 nouveaux types.
Identifiant | Type | Commentaire |
---|---|---|
06 | BIRD | Type probablement codé puis supprimé, peut-être remplacé par le type VOL (BIRD signifiant oiseau en anglais) |
09 | NORMAL | Type "placeholder" (dans O/A/C, il s'agit du type valide "ACIER") |
0A | NORMAL | Type "placeholder" |
0B | NORMAL | Type "placeholder" |
0C | NORMAL | Type "placeholder" |
0D | NORMAL | Type "placeholder" |
0E | NORMAL | Type "placeholder" |
0F | NORMAL | Type "placeholder" |
10 | NORMAL | Type "placeholder" |
11 | NORMAL | Type "placeholder" |
12 | NORMAL | Type "placeholder" |
13 | NORMAL | Type "placeholder" (dans O/A/C, il s'agit du type valide "???") |
1B | Glitch | Dans O/A/C, il s'agit du type valide "TENEBRES" |
1C | Glitch | |
1D | Glitch | |
1E | Glitch | |
1F | Glitch | |
20 | Glitch | |
21 | Glitch | |
22 | Glitch | |
23 | Glitch | |
24 | Glitch | |
25 | Glitch | |
26 | Glitch | |
27 | Glitch | |
28 | Glitch | |
29 | Glitch | |
2A | Glitch | |
2B | Glitch | |
2C | Glitch | |
2D | Glitch | |
2E | Glitch | |
2F | Glitch | |
30 | Glitch | |
31 | Glitch | |
32 | Glitch | |
33 | Glitch | |
34 | Glitch | |
35 | Glitch | |
36 | Glitch | |
37 | Glitch | |
38 | Glitch | |
39 | Glitch | |
3A | Glitch | |
3B | Glitch | |
3C | Glitch | |
3D | Glitch | |
3E | Glitch | |
3F | Glitch | |
40 | Glitch | |
41 | Glitch | |
42 | Glitch | |
43 | Glitch | |
44 | Glitch | |
45 | Glitch | |
46 | Glitch | |
47 | Glitch | |
48 | Glitch | |
49 | Glitch | |
4A | Glitch | |
4B | Glitch | |
4C | Glitch | |
4D | Glitch | |
4E | Glitch | |
4F | Glitch | |
50 | Glitch | |
51 | Glitch | |
52 | Glitch | |
53 | Glitch | |
54 | Glitch | |
55 | Glitch | |
56 | Glitch | |
57 | Glitch | |
58 | Glitch | |
59 | Glitch | |
5A | Glitch | |
5B | Glitch | |
5C | Glitch | |
5D | Glitch | |
5E | Glitch | |
5F | Glitch | |
60 | Glitch | |
61 | Glitch | |
62 | Glitch | |
63 | Glitch | |
64 | Glitch | |
65 | Glitch | |
66 | Glitch | |
67 | Glitch | |
68 | Glitch | |
69 | Glitch | |
6A | Glitch | |
6B | Glitch | |
6C | Glitch | |
6D | Glitch | |
6E | Glitch | |
6F | Glitch | |
70 | Glitch | |
71 | Glitch | |
72 | Glitch | |
73 | Glitch | |
74 | Glitch | |
75 | Glitch | |
76 | Glitch | |
77 | Glitch | |
78 | Glitch | |
79 | Glitch | |
7A | Glitch | |
7B | Glitch | |
7C | Glitch | |
7D | Glitch | |
7E | Glitch | |
7F | Glitch | |
80 | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
81 | COMBAT | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
82 | VOL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
83 | POISON | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
84 | SOL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
85 | ROCHE | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
86 | BIRD | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
87 | INSECTE | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
88 | SPECTRE | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
89 | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128). Dans O/A/C, son nom est "ACIER". |
8A | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
8B | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
8C | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
8D | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
8E | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
8F | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
90 | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
91 | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
92 | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
93 | NORMAL | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128). Dans O/A/C, son nom est "???". |
94 | FEU | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
95 | EAU | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
96 | PLANTE | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
97 | ELECTRIK | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
98 | PSY | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
99 | GLACE | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
9A | DRAGON | Faux-type dont le nom est copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
9B | Glitch | Dans O/A/C, faux-type dont le nom est "TENEBRES", copié du type ID - $80 à cause du pointeur de lecture du nom (modulo 128) |
9C | Glitch | |
9D | Glitch | |
9E | Glitch | |
9F | Glitch | |
A0 | Glitch | |
A1 | Glitch | |
A2 | Glitch | |
A3 | Glitch | |
A4 | Glitch | |
A5 | Glitch | |
A6 | Glitch | |
A7 | Glitch | |
A8 | Glitch | |
A9 | Glitch | |
AA | Glitch | |
AB | Glitch | |
AC | Glitch | |
AD | Glitch | |
AE | Glitch | |
AF | Glitch | |
B0 | Glitch | |
B1 | Glitch | |
B2 | Glitch | |
B3 | Glitch | |
B4 | Glitch | |
B5 | Glitch | |
B6 | Glitch | |
B7 | Glitch | |
B8 | Glitch | |
B9 | Glitch | |
BA | Glitch | |
BB | Glitch | |
BC | Glitch | |
BD | Glitch | |
BE | Glitch | |
BF | Glitch | |
C0 | Glitch | |
C1 | Glitch | |
C2 | Glitch | |
C3 | Glitch | |
C4 | Glitch | |
C5 | Glitch | |
C6 | Glitch | |
C7 | Glitch | |
C8 | Glitch | |
C9 | Glitch | |
CA | Glitch | |
CB | Glitch | |
CC | Glitch | |
CD | Glitch | |
CE | Glitch | |
CF | Glitch | |
D0 | Glitch | |
D1 | Glitch | |
D2 | Glitch | |
D3 | Glitch | |
D4 | Glitch | |
D5 | Glitch | |
D6 | Glitch | |
D7 | Glitch | |
D8 | Glitch | |
D9 | Glitch | |
DA | Glitch | |
DB | Glitch | |
DC | Glitch | |
DD | Glitch | |
DE | Glitch | |
DF | Glitch | |
E0 | Glitch | |
E1 | Glitch | |
E2 | Glitch | |
E3 | Glitch | |
E4 | Glitch | |
E5 | Glitch | |
E6 | Glitch | |
E7 | Glitch | |
E8 | Glitch | |
E9 | Glitch | |
EA | Glitch | |
EB | Glitch | |
EC | Glitch | |
ED | Glitch | |
EE | Glitch | |
EF | Glitch | |
F0 | Glitch | |
F1 | Glitch | |
F2 | Glitch | |
F3 | Glitch | |
F4 | Glitch | |
F5 | Glitch | |
F6 | Glitch | |
F7 | Glitch | |
F8 | Glitch | |
F9 | Glitch | |
FA | Glitch | |
FB | Glitch | |
FC | Glitch | |
FD | Glitch | |
FE | Glitch | |
FF | Glitch |
3ème Génération (R/S/E)
Pour obtenir un Type Glitch sur votre Attaque, il est peut-être possible d'utiliser l'exécution de code arbitraire via Pomeg Glitch. Il existe de très nombreux types glitchés dans ces jeux, et à notre connaissance personne ne les a analysés à l'heure actuelle.
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