Glitchdex : CT/CS Glitch (2G)
Versions : O/A/C
Vous trouverez ici un dex des effets des différentes CT/CS de la deuxième génération de Pokémon lorsqu'elles sont utilisées depuis la Poche Balls au lieu de la Poche CT/CS.
Tuteur : Krys3000
Pour obtenir une CT/CS dans la Poche Balls, vous pouvez utiliser l'Item Shifting Glitch. Veuillez noter que les effets peuvent varier en fonction de l'endroit et de la progression dans le jeu.
Décimal | Identifiant | CT/CS | Or/Argent | Cristal |
---|---|---|---|---|
191 | $BF | CT01 | Aucun effet | Aucun effet |
192 | $C0 | CT02 | Déclenche un effet de couleur étrange pendant un moment | Exécution de code arbitraire à $CECD |
193 | $C1 | CT03 | Exécution de code arbitraire à $CA31 | Exécution de code arbitraire à $CA2F |
194 | $C2 | CT04 | Annonce que la boite Pokémon est pleine même si c'est faux | Annonce que la boite Pokémon est pleine même si c'est faux |
196 | $C4 | CT05 | Exécution de code arbitraire à $D14F | Exécution de code arbitraire à $C64E |
197 | $C5 | CT06 | Plante | Aucun effet |
198 | $C6 | CT07 | Glitch dimension | Exécution de code arbitraire à $FED0 |
199 | $C7 | CT08 | Exécution de code arbitraire à $C4B1 | Exécution de code arbitraire à $C4B1 |
200 | $C8 | CT09 | Glitch dimension (quand on quitte le menu) | Aucun effet |
201 | $C9 | CT10 | Exécution de code arbitraire à $9921 | Exécution de code arbitraire à $CC21 |
202 | $CA | CT11 | Exécution de code arbitraire à $CBD1 | Exécution de code arbitraire à $CBCF |
203 | $CB | CT12 | Aucun effet | Plante |
204 | $CC | CT13 | Aucun effet | Aucun effet |
205 | $CD | CT14 | Enregistre vu/pris le dernier Pokémon connu | Aucun effet |
206 | $CE | CT15 | Exécution de code arbitraire à $FA0F | Exécution de code arbitraire à $FA10 |
207 | $CF | CT16 | Exécution de code arbitraire à $D114 | Exécution de code arbitraire à $D22B |
208 | $D0 | CT17 | Exécution de code arbitraire à $FA47 | Exécution de code arbitraire à $FA47 |
209 | $D1 | CT18 | Exécution de code arbitraire à $D119 | Exécution de code arbitraire à $D230 |
210 | $D2 | CT19 | Glitch dimension | Exécution de code arbitraire à $C350 |
211 | $D3 | CT20 | Aucun effet | Demande de choisir un Pokémon mais ne fait rien à part corrompre le sac temporairement un peu plus à chaque fois |
212 | $D4 | CT21 | Exécution de code arbitraire à $FA6A | Exécution de code arbitraire à $FA69 |
213 | $D5 | CT22 | Exécution de code arbitraire à $D002 | Exécution de code arbitraire à $D106 |
214 | $D6 | CT23 | Glitch dimension | Glitch Dimension |
215 | $D7 | CT24 | Aucun effet | Demande de choisir un Pokémon mais ne fait rien à part corrompre le sac temporairement un peu plus à chaque fois |
216 | $D8 | CT25 | Exécution de code arbitraire à $FA6A | Exécution de code arbitraire à $FA69 |
217 | $D9 | CT26 | Exécution de code arbitraire à $D002 | Exécution de code arbitraire à $D106 |
218 | $DA | CT27 | Plante | Glitch Dimension |
219 | $DB | CT28 | Plante | Glitch Dimension |
221 | $DD | CT29 | Aucun effet | Aucun effet |
222 | $DE | CT30 | Exécution de code arbitraire à $B90F | Exécution de code arbitraire à $B90F |
223 | $DF | CT31 | Plante | Plante |
224 | $E0 | CT32 | Aucun effet | Aucun effet |
225 | $E1 | CT33 | Exécution de code arbitraire à $F418 | Exécution de code arbitraire à $F418 |
226 | $E2 | CT34 | Glitch Dimension | Glitch Dimension |
227 | $E3 | CT35 | Aucun effet | Exécution de code arbitraire à $CA1D |
228 | $E4 | CT36 | Lance une Ball sur le dernier Pokémon rencontré. Peut le capturer. | Lance une Ball sur le dernier Pokémon rencontré. Peut le capturer. |
229 | $E5 | CT37 | Exécution de code arbitraire à $E9D5 | Exécution de code arbitraire à $E9D5 |
230 | $E6 | CT38 | Plante | Aucun effet |
231 | $E7 | CT39 | Glitch Dimension | Exécution de code arbitraire à $FED0 |
232 | $E8 | CT40 | Aucun effet | Glitch Dimension |
233 | $E9 | CT41 | Plante | Affiche "Pas de fenêtre pour apparition" (quand on quitte le menu). Glitch Dimension si on ouvre et quitte un autre sous-menu. |
234 | $EA | CT42 | Aucun effet | Aucun effet |
235 | $EB | CT43 | Exécution de code arbitraire à $B8E0 | Exécution de code arbitraire à $B6E0 |
236 | $EC | CT44 | Exécution de code arbitraire à $FF21 | Aucun effet |
237 | $ED | CT45 | Aucun effet | Aucun effet |
238 | $EE | CT46 | Déclenche le son de Surf | Exécution de code arbitraire à $B5CD (quand on quitte le menu) |
239 | $EF | CT47 | Décale la map, permettant au joueur de se retrouver à des endroits interdits s'il save/reset. | Aucun effet |
240 | $F0 | CT48 | Aucun effet | Glitch Dimension |
241 | $F1 | CT49 | Aucun effet | Plante |
242 | $F2 | CT50 | Plante | Affiche un message glitché sur le PC |
243 | $F3 | CS01 | Permet de renommer votre dernier Pokémon | Plante ou Glitch Dimension |
244 | $F4 | CS02 | Aucun effet | Aucun effet |
245 | $F5 | CS03 | Ajoute un clone du Pokémon à la Dame de la Pension, ou un Pokémon Glitch d'Identifiant Exécution de code arbitraire à $00, à votre équipe | Glitch Dimension |
246 | $F6 | CS04 | Exécution de code arbitraire à $A77A | Exécution de code arbitraire à $A77A |
247 | $F7 | CS05 | Plante | Aucun effet |
248 | $F8 | CS06 | Aucun effet | Glitch Dimension |
249 | $F9 | CS07 | Exécution de code arbitraire à $8310 | Aucun effet |
Page Précédente : Glitchdex : Contacts Glitch (2G)
Page suivante : Glitches