Création du passe-muraille

Le but de ce tutoriel est de générer des mauvais œufs qui, une fois exécutés avec le répéteur, vous permettront de passer à travers les murs.

Avant de suivre ce tutorial, veuillez vous assurer d'avoir mis en place la table de craft, et vérifiez que votre boite 14 a toujours le nom adéquat. Vous devez également avoir mis en place le répéteur.

Les mauvais oeufs créés dans ce tutoriel ne doivent pas être marqués ni récupérés dans l'équipe, cela risquerait de les corrompre.

Procédure de création

Veuillez vous assurer que vos boites 12-14 du PC correspondent à la mise en place de la table de craft (avec le scribe hexadécimal actif, c-à-d dans l'avant dernier emplacement de la boite 14), et vérifiez que les trois premiers emplacements de votre zone de craft (juste après le mauvais oeuf de la table de craft) sont vides. Veuillez également vous assurer que le répéteur ne sera pas exécuté à la place du scribe hexadécimal: pour cela votre répéteur doit être placé quelque part dans la zone de craft ou avant la dernière ligne de la boite 11. Puis, renommez vos boites ainsi:

  • 001F2DE9
  • 88A09FE5
  • B2C1DAE1
  • BCB8DFE1
  • 000000FF
  • B4C8CFE1
  • 0B005CE1
  • 80A09F05
  • B0B8DF01
  • B0B0CA01
  • 00000000
  • 00000000
  • 00000000
  • 00000000

Sélectionnez la boite 1 (afin de réapparaitre sur cette boite quand vous retournerez dans le PC), quittez le PC et déclenchez l'ACE. Maintenant, retournez dans votre PC et renommez à nouveau les noms des boites ainsi (sans toucher aux boites 11 à 14), en prenant garde de ne pas regarder la boite 12:

  • 68A09FE5
  • 00B09AE5
  • 64C09FE5
  • B081DCE1
  • B291DCE1
  • 18C0DCE5
  • 11005CE3
  • 01908902
  • 33005CE3
  • 01804802

Quittez à nouveau le PC et déclenchez l'ACE. Vous pouvez sauvegarder si vous le souhaitez. Maintenant, encore une fois, retournez dans votre PC et renommez à les noms des boites 1 à 10 ainsi:

  • 22005CE3
  • 01904902
  • 44005CE3
  • 01808802
  • 000000FF
  • 08A09AE5
  • 88A08AE0
  • 990B09E0
  • 89A08AE0
  • 28A08FE5

Encore une fois, quittez le PC, déclenchez l'ACE, retournez dans votre PC et renommez à nouveau les noms des boites 1 à 10 en prenant garde de ne pas regarder la boite 12:

  • B0B0DAE1
  • B4B2CFE1
  • 03CBE0E3
  • 0CB00BE0
  • B0B0CAE1
  • 001FBDE8
  • 10FF2FE1
  • 18730302
  • C05D0003
  • 50730302

Comme d'habitude, quittez le PC et déclenchez l'ACE. Voilà, vous avez fini de construire le passe-muraille, qui se présente sous la forme de deux mauvais œufs dans les deux premiers emplacements de votre zone de craft ! Si plus de deux mauvais œufs ont été générés, c'est probablement que vous avez regardé la boite 12 pendant le processus (dans ce cas, vous devez recommencer). Si vous avez exactement deux mauvais oeufs, vous pouvez sauvegarder.

Utiliser le passe-muraille

Déplacez votre mauvais œuf répéteur dans l'emplacement 3 de la boite 14 (ou n'importe quel emplacement situé au moins deux emplacements après votre bootstrap de code de sortie). Dans les deux emplacements suivants, déplacez vos deux mauvais oeufs passe-muraille (ne changez pas leur ordre relatif!).

Maintenant, lorsque vous exécuterez l'ACE, cela ouvrira le certificat de complétion du Pokedex et activera le mode passe-muraille. Vous pourrez le désactiver en réexécuter l'ACE, ou bien en redémarrant le jeu (soft reset).


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