Obtention de Pokémon
Version : O/A/C
Vous trouverez ici les codes actions replay et adresses mémoires pour obtenir les Pokémon de votre choix, de toutes les façons possibles.
Rédacteur : Haxel
Comme indiqué dans notre introduction, un code action replay AABBCCDD est une instruction changeant la valeur de l'adresse mémoire $DDCC en BB. Vous trouverez dans les tableaux suivants les codes pour votre appareil, mais également les adresses mémoires pour ceux qui préfèrent utiliser un Memory Viewer.
Code de capture
Dans le code suivant, remplacez XX par l'Identifiant du Pokémon souhaité, disponible dans notre correspondance. Puis, rencontrez un Pokémon.
Code action replay | Adresse mémoire associée |
01XXEDD0 (O/A) | 01XX04D2 (C) | $D0ED (O/A) | $D204 (C) |
Transformer un Pokémon de votre équipe
Dans le code suivant, remplacez XX par l'Identifiant du Pokémon souhaité, disponible dans notre correspondance. Attention, cela produira un Hybride Instable si vous ne modifiez pas aussi les données du Pokémon.
Donnée à modifier | Code action replay | Adresse mémoire associée | Espèce du Pokémon 1 | 01XX23DA (O/A) | 01XXD8DC (C) | $DA23 (O/A) | $DCD8 (C) |
Espèce du Pokémon 2 | 01XX24DA (O/A) | 01XXD9DC (C) | $DA24 (O/A) | $DCD9 (C) |
Espèce du Pokémon 3 | 01XX25DA (O/A) | 01XXDADC (C) | $DA25 (O/A) | $DCDA (C) |
Espèce du Pokémon 4 | 01XX26DA (O/A) | 01XXDBDC (C) | $DA26 (O/A) | $DCDB (C) |
Espèce du Pokémon 5 | 01XX27DA (O/A) | 01XXDCDC (C) | $DA27 (O/A) | $DCDC (C) |
Espèce du Pokémon 6 | 01XX28DA (O/A) | 01XXDDDC (C) | $DA28 (O/A) | $DCDD (C) |
Fin de liste (XX=FF en temps normal) | 01XX29DA (O/A) | 01XXDEDC (C) | $DA29 (O/A) | $DCDE (C) |
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