Concours d'Insectes

Version : O/A/C

Ces codes modifient les données du concours d'insecte de Doublonville.
Rédacteur : Krys3000

Modifier le temps restant

Dans ces codes, modifiez XX par la valeur de temps que vous souhaitez, convertie en hexadécimal. Une valeur XX de $3C dans le code des secondes donnera donc 60 secondes. Comme la valeur maximale en hexadécimal est $FF, vous pouvez techniquement mettre plus de 60 minutes ou secondes au compteur. Si vous utilisez ces codes avec un action replay, le temps restant sera infini, quelque soit la valeur des codes.

Donnée à modifier Code action replay Adresse mémoire associée
Minutes01XX93D1 (O/A) | 01XX6CD4 (C)$D193 (O/A) | $D46C (C)
Secondes01XX94D1 (O/A) | 01XX6DD4 (C)$D194 (O/A) | $D46D (C)

Modifier le nombre de Parc Balls restantes

Pour avoir le nombre de Balls de votre choix, il faut appliquer une conversion en hexadécimal de celui-ci, et utiliser le nombre obtenu en tant que valeur XX du code. Si vous utilisez ce code avec un action replay, les Balls ne seront pas consommées.

Donnée à modifier Code action replay Adresse mémoire associée
Parc Balls01XXC3D9 (O/A) | 01XX79DC (C)$D9C3 (O/A) | $DC79 (C)

Modifier les données du Pokémon capturé

Afin de savoir les valeurs XX à utiliser avec vos codes, veuillez vous référer à la notice "Valeurs à utiliser pour chaque type de code". Notez que la map de capture n'est pas utilisée dans O/A (sa valeur est toujours de 00 00).

Donnée à modifier Code action replay Adresse mémoire associée
Espèce du Pokémon01XXE7DC (O/A) | 01XX9CDF (C) $DCE7 (O/A) | $DF9C (C)
Objet tenu01XXE8DC (O/A) | 01XX9DDF (C) $DCE8 (O/A) | $DF9D (C)
Attaques (1 à 4)01XXE9DC (O/A) | 01XX9EDF (C)
01XXEADC (O/A) | 01XX9FDF (C)
01XXEBDC (O/A) | 01XXA0DF (C)
01XXECDC (O/A) | 01XXA1DF (C)
$DCE9 (O/A) | $DF9E (C)
$DCEA (O/A) | $DF9F (C)
$DCEB (O/A) | $DFA0 (C)
$DCEC (O/A) | $DFA1 (C)
N° ID01XXEDDC (O/A) | 01XXA2DF (C)
01XXEEDC (O/A) | 01XXA3DF (C)
$DCED (O/A) | $DFA2 (C)
$DCEE (O/A) | $DFA3 (C)
Expérience01XXEFDC (O/A) | 01XXA4DF (C)
01XXF0DC (O/A) | 01XXA5DF (C)
01XXF1DC (O/A) | 01XXA6DF (C)
$DCEF (O/A) | $DFA4 (C)
$DCF0 (O/A) | $DFA5 (C)
$DCF1 (O/A) | $DFA6 (C)
Exp. Stat de PV01XXF2DC (O/A) | 01XXA7DF (C)
01XXF3DC (O/A) | 01XXA8DF (C)
$DCF2 (O/A) | $DFA7 (C)
$DCF3 (O/A) | $DFA8 (C)
Exp. Stat d'Attaque01XXF4DC (O/A) | 01XXA9DF (C)
01XXF5DC (O/A) | 01XXAADF (C)
$DCF4 (O/A) | $DFA9 (C)
$DCF5 (O/A) | $DFAA (C)
Exp. Stat de Défense01XXF6DC (O/A) | 01XXABDF (C)
01XXF7DC (O/A) | 01XXACDF (C)
$DCF6 (O/A) | $DFAB (C)
$DCF7 (O/A) | $DFAC (C)
Exp. Stat de Vitesse01XXF8DC (O/A) | 01XXADDF (C)
01XXF9DC (O/A) | 01XXAEDF (C)
$DCF8 (O/A) | $DFAD (C)
$DCF9 (O/A) | $DFAE (C)
Exp. Stat d'ATQ. SPE. et de DEF. SPE.01XXFADC (O/A) | 01XXAFDF (C)
01XXFBDC (O/A) | 01XXB0DF (C)
$DCFA (O/A) | $DFAF (C)
$DCFB (O/A) | $DFB0 (C)
IV Attaque/Défense01XXFCDC (O/A) | 01XXB1DF (C) $DCFC (O/A) | $DFB1 (C)
IV Vitesse/ATQ. SPE./DEF. SPE.01XXFDDC (O/A) | 01XXB2DF (C) $DCFD (O/A) | $DFB2 (C)
PP des Attaques (1 à 4)01XXFEDC (O/A) | 01XXB3DF (C)
01XXFFDC (O/A) | 01XXB4DF (C)
01XX00DD (O/A) | 01XXB5DF (C)
01XX01DD (O/A) | 01XXB6DF (C)
$DCFE (O/A) | $DFB3 (C)
$DCFF (O/A) | $DFB4 (C)
$DD00 (O/A) | $DFB5 (C)
$DD01 (O/A) | $DFB6 (C)
Bonheur/Pas avant éclosion<01XX02DD (O/A) | 01XXB7DF (C) $DD02 (O/A) | $DFB7 (C)
PokéRus
(pour l'avoir, remplacez XX par n'importe quoi sauf 00)
01XX03DD (O/A) | 01XXB8DF (C) $DD03 (O/A) | $DFB8 (C)
Map de capture01XX04DD (O/A) | 01XXB9DF (C)
01XX05DD (O/A) | 01XXBADF (C)
$DD04 (O/A) | $DFB9 (C)
$DD05 (O/A) | $DFBA (C)
Niveau01XX06DD (O/A) | 01XXBBDF (C) $DD06 (O/A) | $DFBB (C)
Statut01XX07DD (O/A) | 01XXBCDF (C) $DD07 (O/A) | $DFBC (C)
PVs actuels01XX09DD (O/A) | 01XXBEDF (C)
01XX0ADD (O/A) | 01XXBFDF (C)
$DD09 (O/A) | $DFBE (C)
$DD0A (O/A) | $DFBF (C)
PVs Max01XX0BDD (O/A) | 01XXC0DF (C)
01XX0CDD (O/A) | 01XXC1DF (C)
$DD0B (O/A) | $DFC0 (C)
$DD0C (O/A) | $DFC1 (C)
Stat d'Attaque01XX0DDD (O/A) | 01XXC2DF (C)
01XX0EDD (O/A) | 01XXC3DF (C)
$DD0D (O/A) | $DFC2 (C)
$DD0E (O/A) | $DFC3 (C)
Stat de Défense01XX0FDD (O/A) | 01XXC4DF (C)
01XX10DD (O/A) | 01XXC5DF (C)
$DD0F (O/A) | $DFC4 (C)
$DD10 (O/A) | $DFC5 (C)
Stat de Vitesse01XX11DD (O/A) | 01XXC6DF (C)
01XX12DD (O/A) | 01XXC7DF (C)
$DD11 (O/A) | $DFC6 (C)
$DD12 (O/A) | $DFC7 (C)
Stat de DEF. SPE.01XX13DD (O/A) | 01XXC8DF (C)
01XX14DD (O/A) | 01XXC9DF (C)
$DD13 (O/A) | $DFC8 (C)
$DD14 (O/A) | $DFC9 (C)
Stat d'ATQ. SPE.01XX15DD (O/A) | 01XXCADF (C)
01XX16DD (O/A) | 01XXCBDF (C)
$DD15 (O/A) | $DFCA (C)
$DD16 (O/A) | $DFCB (C)

Page Précédente : Codes A.R. 2G
Page suivante : Codes A.R. 3G