Légendaires Fuyards
Version : O/A/C
Ces codes éditent l'espèce, la localisation et les données des Pokémon légendaires fuyants (habituellement Entei, Raikou et Suicune)
Rédacteur : Krys3000
Comme indiqué dans notre introduction, un code action replay AABBCCDD est une instruction changeant la valeur de l'adresse mémoire $DDCC en BB. Vous trouverez dans les tableaux suivants les codes pour votre appareil, mais également les adresses mémoires pour ceux qui préfèrent utiliser un Memory Viewer.
Afin de savoir les valeurs XX à utiliser avec vos codes, veuillez vous référer à la notice "Valeurs à utiliser pour chaque type de code". Pour faire en sorte qu'un légendaire n'apparaisse plus, mettez $FF $FF dans sa localisation actuelle.
Légendaire 1 (normalement Raikou)
Donnée à modifier | Code action replay | Adresse mémoire associée |
Espèce | 01XX1ADD (O/A) | 01XXCFDF (C) | $DD1A (O/A) | $DFCF (C) |
Niveau | 01XX1BDD (O/A) | 01XXD0DF (C) | $DD1B (O/A) | $DFD0 (C) |
Localisation actuelle | 01XX1CDD (O/A) | 01XXD1DF (C) 01XX1DDD (O/A) | 01XXD2DF (C) | $DD1C (O/A) | $DFD1 (C) $DD1D (O/A) | $DFD2 (C) |
PVs actuels | 01XX1EDD (O/A) | 01XXD3DF (C) | $DD1E (O/A) | $DFD3 (C) |
IV Attaque/Défense | 01XX1FDD (O/A) | 01XXD4DF (C) | $DD1F (O/A) | $DFD4 (C) |
IV Vitesse/ATQ. SPE./DEF. SPE. | 01XX20DD (O/A) | 01XXD5DF (C) | $DD20 (O/A) | $DFD5 (C) |
Légendaire 2 (normalement Entei)
Donnée à modifier | Code action replay | Adresse mémoire associée |
Espèce | 01XX21DD (O/A) | 01XXD6DF (C) | $DD21 (O/A) | $DFD6 (C) |
Niveau | 01XX22DD (O/A) | 01XXD7DF (C) | $DD22 (O/A) | $DFD7 (C) |
Localisation actuelle | 01XX23DD (O/A) | 01XXD8DF (C) 01XX24DD (O/A) | 01XXD9DF (C) | $DD23 (O/A) | $DFD8 (C) $DD24 (O/A) | $DFD9 (C) |
PVs actuels | 01XX25DD (O/A) | 01XXDADF (C) | $DD25 (O/A) | $DFDA (C) |
IV Attaque/Défense | 01XX26DD (O/A) | 01XXDBDF (C) | $DD26 (O/A) | $DFDB (C) |
IV Vitesse/ATQ. SPE./DEF. SPE. | 01XX27DD (O/A) | 01XXDCDF (C) | $DD27 (O/A) | $DFDC (C) |
Légendaire 3 (normalement Suicune)
Donnée à modifier | Code action replay | Adresse mémoire associée |
Espèce | 01XX28DD (O/A) | 01XXDDDF (C) | $DD28 (O/A) | $DFDD (C) |
Niveau | 01XX29DD (O/A) | 01XXDEDF (C) | $DD29 (O/A) | $DFDE (C) |
Localisation actuelle | 01XX2ADD (O/A) | 01XXDFDF (C) 01XX2BDD (O/A) | 01XXE0DF (C) | $DD2A (O/A) | $DFDF (C) $DD2B (O/A) | $DFE0 (C) |
PVs actuels | 01XX2CDD (O/A) | 01XXE1DF (C) | $DD2C (O/A) | $DFE1 (C) |
IV Attaque/Défense | 01XX2DDD (O/A) | 01XXE2DF (C) | $DD2D (O/A) | $DFE2 (C) |
IV Vitesse/ATQ. SPE./DEF. SPE. | 01XX2EDD (O/A) | 01XXE3DF (C) | $DD2E (O/A) | $DFE3 (C) |
Page Précédente : Codes A.R. 2G
Page suivante : Codes A.R. 3G