Obtention de Pokémon

Version : R/B/J

Vous trouverez ici les codes actions replay, adresses mémoires et équivalents ACE pour obtenir les Pokémon de votre choix.
Rédacteur : Krys3000

Comme indiqué dans notre introduction, un code action replay AABBCCDD est une instruction changeant la valeur de l'adresse mémoire $DDCC en BB. Vous trouverez dans les tableaux suivants les codes pour votre appareil, mais également les adresses mémoires pour ceux qui préfèrent utiliser un Memory Viewer, et enfin l'équivalence du code en inventaire pour simuler celui-ci par Exécution de code.

Code de capture

Dans le code suivant, remplacez XX par l'Identifiant du Pokémon souhaité, disponible dans notre correspondance. Puis, rencontrez un Pokémon.

Code action replay Adresse mémoire associée Equivalent ACE
01XXDDCF (R/B) | 01XXDCCF (J) $CFDD (R/B) | $CFDC (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x221 (x220 sur Jaune)
Carbone x207
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201

Transformer un Pokémon de votre équipe

Dans le code suivant, remplacez XX par l'Identifiant du Pokémon souhaité, disponible dans notre correspondance. Attention, cela produira un Hybride Instable.

# Pokémon Code action replay Adresse mémoire associée Equivalent ACE
1er Pokémon 01XX69D1 (R/B) | 01XX68D1 (J) $D169 (R/B) | $D168 (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x105 (x104 sur Jaune)
Carbone x209
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201
2ème Pokémon 01XX6AD1 (R/B) | 01XX69D1 (J) $D16A (R/B) | $D169 (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x106 (x105 sur Jaune)
Carbone x209
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201
3ème Pokémon 01XX6BD1 (R/B) | 01XX6AD1 (J) $D16B (R/B) | $D16A (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x107 (x106 sur Jaune)
Carbone x209
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201
4ème Pokémon 01XX6CD1 (R/B) | 01XX6BD1 (J) $D16C (R/B) | $D16B (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x108 (x107 sur Jaune)
Carbone x209
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201
5ème Pokémon 01XX6DD1 (R/B) | 01XX6CD1 (J) $D16D (R/B) | $D16C (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x109 (x108 sur Jaune)
Carbone x209
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201
6ème Pokémon 01XX6ED1 (R/B) | 01XX6DD1 (J) $D16E (R/B) | $D16D (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x110 (x109 sur Jaune)
Carbone x209
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201

Modifier le Pokémon obtenu d'un Fossile

Donnez un fossile au scientifique de Cramois'île puis utilisez ce code en remplaçant XX par l'Identifiant du Pokémon souhaité, disponible dans notre correspondance. Lorsque vous récupèrerez votre Pokémon, celui-ci sera alors le Pokémon choisi.

Code action replay Adresse mémoire associée Equivalent ACE
01XX15D7 (R/B) | 01XX14D7 (J) $D715 (R/B) | $D714 (J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x21 (x20 sur Jaune)
Carbone x215
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201

Faux Ditto Trick

Ce code modifie l'instant encounter qui détermine le Pokémon/Dresseur rencontré par Ditto Trick, et son niveau/équipe. Dans le premier code, remplacez XX par l'Identifiant du Pokémon ou Dresseur souhaité, disponible dans notre correspondance. Dans le deuxième, le niveau doit être rentré en hexadécimal (ex: $64 pour le niveau 100). Il suffit ensuite de fuir un dresseur et en revenant à la route, le combat se déclenche après avoir quitté le menu Start.

Donnée à modifier Code action replay Adresse mémoire associée Equivalent ACE
Pokémon 01XX2DCD (R/B/J) $CD2D (R/B/J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x45
Carbone x205
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201
Niveau 01XX2ECD (R/B/J) $CD2E (R/B/J) N'importe quel objet
7EME ETAGE (ws*l’||lm| sur Jaune)
Limonade xXX
Précision + x46
Carbone x205
Poké Ball x119
Eau Fraîche x201

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