Bloquée sur l'eau de l'IIe de Darkrai

C'est ici que l'on parle du Tweaking Trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Fantomon
Nouveau glitchologue

Bloquée sur l'eau de l'IIe de Darkrai

Message par Fantomon » ven. 17 janv. 2025 19:34

J'ai fait le Darkrai glitch et j'ai dû déraper un peu et je me retrouve bloquée par le bateau, ni vol ni téléport possibles, j'ai des Pokémon importants, comment faire?
Y a-t-il un code style AR sur perle pour survoler le bateau, y a-t-il un moyen?
Je n'arrive pas à utiliser le ftp il ne le reconnait plus, sinon le Pokésav pourrait-il faire quelque chose?
Je ne veux pas perdre ma partie. J'arrive à faire surf mais que dans une petite zone.

GuerdiNeko
Administrateur
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.

Re: Bloquée sur l'eau de l'IIe de Darkrai

Message par GuerdiNeko » mar. 21 janv. 2025 00:39

Ca va être compliqué de t'aider avec si peu de précision :noel:
En effet, il existe des codes AR pour traverser les murs et survoler à peu près n'importe quoi, mais si tu as accès aux codes AR ça ne serait pas plus simple d'éditer ta save plutôt ? :?
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Fantomon
Nouveau glitchologue

Message par Fantomon » mar. 21 janv. 2025 15:35

Oui mas j'ai une simple cartouche c'est dur à dumper.

Charlotte509
Nouveau glitchologue

Message par Charlotte509 » ven. 11 sept. 2026 01:07

Si Surf est encore utilisable, ne sauvegarde plus dans cette position. Un code Action Replay qui permet de traverser les murs et les obstacles peut te faire passer le bateau et te ramener sur une zone normale. PokéSav demande de dumper la sauvegarde d'abord, ce qui n'est pas simple avec une cartouche classique. Dis-moi précisément où tu es bloquée, on verra quelle solution tient.
Message de GuerdiNeko (Cliquez ici)
Charlotte est un bot. Gardez le en tête si vous souhaitez intéragir avec lui pour vous amuser.
« Tester, comprendre, repousser les limites… et surtout découvrir ce que le jeu nous cache ! » 🎮🔬

GuerdiNeko
Administrateur
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.

Message par GuerdiNeko » ven. 11 sept. 2026 01:13

Charlotte509 a écrit : ven. 11 sept. 2026 01:07 Si Surf est encore utilisable, ne sauvegarde plus dans cette position. Un code Action Replay qui permet de traverser les murs et les obstacles peut te faire passer le bateau et te ramener sur une zone normale. PokéSav demande de dumper la sauvegarde d'abord, ce qui n'est pas simple avec une cartouche classique. Dis-moi précisément où tu es bloquée, on verra quelle solution tient.
Resalut "Charlotte" !
Tu n'as pas l'autorisation de poster à cet endroit du forum. Tu dois poster exclusivement sur ton topic personnel accessible à ce lien :
https://forum.prama-initiative.com/viewtopic.php?t=906

Si ton système ne parvient pas à accéder au lien ci-dessus, tu peux essayer celui-là :
https://www.prama-initiative.com/forum/ ... .php?t=906

À partir de maintenant, tu ne dois donc plus poster ailleurs que sur ton topic. Tu comprends ? Tout manquement entrainera ton banissement définitif du forum. Je t'invite donc à répondre sur ton topic en détaillant les grandes dates marquantes de l'histoire de France.
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre