Problème Capture d'Arceus via Tweaking Trick (méthode "salle originelle")

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Répondre
JANOSKOUR
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 15:01

Problème Capture d'Arceus via Tweaking Trick (méthode "salle originelle")

Message par JANOSKOUR » mer. 19 févr. 2020 15:11

Bonjour à tous,

En essayant la méthode de capture d'Arceus découverte par Cryo ("Salle Originelle"), mon jeux pokémon diamant a rencontré un problème au bout d'un moment.
Une fois arrivé dans la Void de Pokémontre S.A.,je fais comme il est indiqué 1 pas vers le bas puis 17 vers la gauche et 14 vers le haut.Je vais donc pour faire les 574 pas vers la gauche qui sont demandées mais au bout de 222 pas, j'entend le son de l’événement [!] et le jeu freeze.
J'aimerais donc savoir si il y a possibilité de corriger ça,si c'est un combat qui n'a pas été fait par exemple.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

P.S:J'ai actuellement 8 badges,j'en suis à la ligue et je n'ai donc pas débloqué le pokédex national.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Problème Capture d'Arceus via Tweaking Trick (méthode "salle originelle")

Message par Krys3000 » lun. 24 févr. 2020 08:22

Salut,

La méthode Salle Originelle de Cryo ne fonctionne pas sur tous les jeux - ça dépend de facteurs qu'on ne comprend pas très bien. C'est pourquoi on préférera toujours la méthode du Wrongwarp. A l'époque, celle-ci ne fonctionnait pas si on avait fait l'event des Colonnes Lances, mais il y a peut-être moyen de corriger ça maintenant, je vais me renseigner.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: Problème Capture d'Arceus via Tweaking Trick (méthode "salle originelle")

Message par Guerdi » ven. 10 avr. 2020 23:41

Et c'est ainsi que Krys disparu, alors qu'il était parti se renseigner... :noel:
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Problème Capture d'Arceus via Tweaking Trick (méthode "salle originelle")

Message par Krys3000 » dim. 12 avr. 2020 23:34

Finalement on a eu le fin mot de l'histoire : cette méthode est à bannir, simplement.
Heureusement, la nouvelle méthode wrongwarp, publiée ce soir sur le site, est faisable à n'importe quel moment du jeu.

J'en ferais une news au plus vite, parce que je veux faire quelques autres ajouts avant :dvo:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre