Les valeurs qui suivent sont celles du 4éme Pokemon de l'équipe (si je le faisais avec le 6éme sa plantait...)
alors certes c'est sur Rouge et Bleue toujours un tentacool MAIS avec certains autres codes on peut changer son espèce donc ce n'est pas un problème
ce qui fait sur nos cartouchesDatacrystal a écrit : D211-D212 - Max HP
D213-D214 - Attack
D215-D216 - Defense
D217-D218 - Speed
D219-D21A - Special
D216-D217 - Max HP
D218-D219 - Attack
D21A-D21B - Defense
D21C-D21D - Speed
D21E-D21F - Special
Voici donc un code qui augmente ces valeurs au max (ce code est a utiliser 10 fois):
Inventaire :
1-7éme étage/WS L' M
2-N'importe quel item *22 *23
3-Pokeball *38
4-CT11 *46
5-Carbone/Calcium *6
6-CT10 *78
7-Limonade *255
8-Hyperball *52
9-CT01 *N'importe quelle quantité
Code : Tout sélectionner
inc b ;Sans sa mon jeu crash je ne sais pourquoi
ld h,D3 ;La variable h devient D3
ld l,26 ;La variable l devient 26h
ld b,D2 ;La variable b devient D2
ld c,(hl) ;La variable c devient la valeur située en hl (D325)
ld a,ff ;La variable a devient FF
ld (bc),a ;La valeur située en bc devient a (FF)
inc (hl) ;La valeur en hl est incrémentée
ret ;Je ne pense pas avoir a expliquer
L'effet est annulé lors d'une mise au pc/en pension ou d'un level up
BADASS