La Téléportation (Nan je blague pas)

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Verrouillé
Effray
Glitchologue Élite
Messages : 32
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 15:48

La Téléportation (Nan je blague pas)

Message par Effray » mar. 23 oct. 2012 15:42

Avant tous, merci au staff pour cette section spécial au tweak ;)

Voici une vieille vidéo, NON-optimiser de la téléportation. Je n'ai jamais poster sa sur PRAMA, je ne vais pas me lancer dans un texte, la vidéo explique tous. Bien sur je vais la refaire. Je n'ai juste pas de save assez loin pour sa. Mais je l'ai optimiser largement croyais moi je fais ça demain ou après-demain. J'ai même une idée pour la HoO, mais je ne le dis pas dans cette vidéo, il manque des élément dedans je la change dés que je peux c'est juste pour donner un aperçu du truc. A vous de voir si vous considérez sa comme un glitch a part entière ou un dérivé.
Je fais même référence a l'ancienne team c'est pour dire... Elle a deux ans la vidéo.

La vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=SxEEmEpj7nM

J'arrive pas a l’insérer, faut m'expliquer la ...

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: La Téléportation (Nan je blague pas)

Message par Krys3000 » jeu. 25 oct. 2012 15:47

Très sympa ! Cette téléportation est vraiment un truc extraordinaire et mérite d'être bien creusée...

Que veux-tu dire par l'insérer ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Effray
Glitchologue Élite
Messages : 32
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 15:48

Re: La Téléportation (Nan je blague pas)

Message par Effray » jeu. 25 oct. 2012 16:11

Je veux bien creusée sa. Mais j'ai aucune team. c'est pas évident. A l'époque on avait trouver sa avec Jordan mais c'était il y a une paye maintenant, l'ancienne team étaie douée quand même.

Je veux dire mettre la vidéo directement dans mon poste ;)

Avatar du membre
Eiyeron
Contributeur
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 19:01

Re: La Téléportation (Nan je blague pas)

Message par Eiyeron » lun. 19 nov. 2012 18:11

J'ai omis de dire un truc: attention à la différence entre hard reset et soft reset :geek:

Hard reset : reset total de la console (extinction à coup de bouton power bien placé)

Soft reset : Start+Select+L+R

Le soft reset peut se permettre dans certains cas de zapper quelques routines d'initialisation qui ne se passent pas sans le passage par un hard reset (comme l'override de la stack lors du lancement du jeu dans le menu principal), notez bien.
Image

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: La Téléportation (Nan je blague pas)

Message par Buglitch » mer. 12 déc. 2012 14:23

sa peux être sympas mais les localisations sont aléatoire ou il y a une manière choisir une certaine localisation (elle sont toujours dans le même ordre?)
:?:
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

cheval92370
Nouveau glitchologue
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:47

Re: La Téléportation (Nan je blague pas)

Message par cheval92370 » dim. 28 juil. 2013 19:44

Le point d'intérêt de ce truc étant de pouvoir ramener directement à l'entrée des salles des événements (sauf d'Arceus, encore et toujours)…

Verrouillé