[Sims3] Avoir de l'argent à volonté

Mais oui, il n'y a pas que Nintendo qui fait des bug dans leurs jeux, alors si un jour vous trouvez un bug dans un de vos jeux, postez-le ici pour bien se marrer et en discuter :)
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[Sims3] Avoir de l'argent à volonté

Message par xXx » ven. 11 avr. 2014 14:42

Bonjour

Voici un bug découvert par moi qui permet d'avoir de l'argent à volonté dans les Sims . Même au début de la parti et très facilement

Pour cela la seule condition est d'avoir 2 personnages ( Et avoir les Sims 3 et un ordinateur bien sur :roll: )

- Aller dans le menu . Modifier la ville
- Séparez vos deux Sims du foyer
- Remettez-les dans le même foyer

Et voila vous avez gagner plus de 10 000 simflouz ;) . Vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez
Astuce : plus vous séparez de monde en même temps , plus vous gagnez de simflouz

Un autre moyen , je n'ai pas testé si c'est réutilisable à chaque fois ( J'en doute ) . Je ne sais pas vraiment non plus si c'est un bug

Vous avez besoin
Des Sims 3 , sims 3 destination aventure et d'un ordinateur , et de 1000 simflouz environ

- Voyagez en Chine ( Donc utilisez vos à peu près 1000 simfloulz )
- Vous logez dans une sorte d'auberge , vous avez 2 bibliothèques dans la maison , mettez les livres de la biblothèque dans votre inventaire . Si vous voulez les vendre , vous voyez que ça vous rapporte 0 simflouz . Ne les vendez surtout PAS . Attendez la fin de votre séjour en Chine
- Une fois revenu , vendez vos livres . Vous voyez que vous gagnez de 500 à 800 simflouz pour un livre . Donc vous gagnerez au total 8000 simflouz ;)
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Répondre