- Contribution prise en charge (Cliquez ici)
Je ne sais pas si ce glitch peut être fait dans les autres versions, j’essayerai quand je pourrais.
Chose à faire :
- Activer le code pour traverser les murs.
- Recommencez une partie.
|- (R/S)Ne touchez pas au sac du Prof Seko ! Utilisez le code pour aller chercher un pokémon comme par exemple l'oeuf d'Okeoke à Vermilava pour vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Makuhita échangé contre un Parecool à Mérouville ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (RF/VF)Ne quittez pas Bourg-Palette normalement ! Utilisez le code pour aller chercher un pokémon comme par exemple le Magicarpe à acheter à la route 3 pour vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que M. Mime échangé contre un Abra à la route 2 ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (E)Ne touchez pas au sac du Prof Seko ! Utilisez le code pour aller chercher un pokémon comme par exemple l'oeuf d'Okeoke à Vermilava pour vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Grainipiot échangé contre un Tarsal à Mérouville ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (D/P/Pl)N’approchez pas et n'allez pas dans le labo du Prof Sorbier ! Utilisez le code pour aller vous procurer un
pokémon qui n'est pas à vous, tel que Abra échangé contre un Machoc à Charbourg ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (OHG/ASS)N'allez pas dans le labo du Prof Orme ! Utilisez le code pour aller vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Piafabec à Doublonville, les pokémon échangé avec des PNJ ou bien même avec une autre version.
|- (N/B)Ne parlez pas à Tcheren devant le labo du Prof Keteleeria ! Utilisez le code pour aller vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Chlorobule/Doudouvet échangé contre un Doudouvet/Chlorobule à Maillard ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
- Mettez cet étranger en tête d'équipe.
- Puis retournez faire l’événement que je vous ai dit d'éviter pour renommer/choisir votre pokémon de départ.
Le starter étant normalement le premier pokémon de l'équipe, il vous sera demandé de le renommer, mais la première place étant déjà prise, ce sera celui qu'il l'a que vous pourrez renommer.
Note :
Évitez de déclencher des combats sans avoir de pokémon et des évènements importants.
(OHG/ASS)Si vous avez déjà 6 pokémon dans votre équipe le starter disparaitra après l'avoir reçu.