[R/S/RF/VF/E/D/P/Pl/OHG/ASS/N/B] Renommer un pokémon échangé

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Avatar du membre
Richard Trager
Nouveau glitchologue
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 10:45
Localisation : Partout et nulle part.

[R/S/RF/VF/E/D/P/Pl/OHG/ASS/N/B] Renommer un pokémon échangé

Message par Richard Trager » mer. 4 févr. 2015 09:09

Contribution prise en charge (Cliquez ici)
Haxel testera cette contribution dans les plus brefs délais.
Vous acceptez les glitch aidés par l'action replay, non ?
Je ne sais pas si ce glitch peut être fait dans les autres versions, j’essayerai quand je pourrais.

Chose à faire :
- Activer le code pour traverser les murs.
- Recommencez une partie.
|- (R/S)Ne touchez pas au sac du Prof Seko ! Utilisez le code pour aller chercher un pokémon comme par exemple l'oeuf d'Okeoke à Vermilava pour vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Makuhita échangé contre un Parecool à Mérouville ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (RF/VF)Ne quittez pas Bourg-Palette normalement ! Utilisez le code pour aller chercher un pokémon comme par exemple le Magicarpe à acheter à la route 3 pour vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que M. Mime échangé contre un Abra à la route 2 ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (E)Ne touchez pas au sac du Prof Seko ! Utilisez le code pour aller chercher un pokémon comme par exemple l'oeuf d'Okeoke à Vermilava pour vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Grainipiot échangé contre un Tarsal à Mérouville ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (D/P/Pl)N’approchez pas et n'allez pas dans le labo du Prof Sorbier ! Utilisez le code pour aller vous procurer un
pokémon qui n'est pas à vous, tel que Abra échangé contre un Machoc à Charbourg ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
|- (OHG/ASS)N'allez pas dans le labo du Prof Orme ! Utilisez le code pour aller vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Piafabec à Doublonville, les pokémon échangé avec des PNJ ou bien même avec une autre version.
|- (N/B)Ne parlez pas à Tcheren devant le labo du Prof Keteleeria ! Utilisez le code pour aller vous procurer un pokémon qui n'est pas à vous, tel que Chlorobule/Doudouvet échangé contre un Doudouvet/Chlorobule à Maillard ou bien même les pokémon échangé avec une autre version.
- Mettez cet étranger en tête d'équipe.
- Puis retournez faire l’événement que je vous ai dit d'éviter pour renommer/choisir votre pokémon de départ.
Le starter étant normalement le premier pokémon de l'équipe, il vous sera demandé de le renommer, mais la première place étant déjà prise, ce sera celui qu'il l'a que vous pourrez renommer.

Note :
Évitez de déclencher des combats sans avoir de pokémon et des évènements importants.
(OHG/ASS)Si vous avez déjà 6 pokémon dans votre équipe le starter disparaitra après l'avoir reçu.
Modifié en dernier par Richard Trager le mer. 11 mars 2015 10:26, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 537
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Guerdi » mer. 4 févr. 2015 11:44

Je sais pas si on peut considérer sa comme un glitch vu que normalement tu n'es pas sensé avoir une autre pokémon dans ton équipe que ton starter
Je dirais plutôt que c'est un choix de programmation un peu comme ce glitch http://www.prama-initiative.com/forum/v ... 93b2af50f5
Image

Avatar du membre
Richard Trager
Nouveau glitchologue
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 10:45
Localisation : Partout et nulle part.

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Richard Trager » jeu. 5 févr. 2015 10:02

Et si on a l'action replay, autant utiliser le code permettant de renommer les pokémon échangés en fait. :?
A moins qu'il se cache ici un glitch permettant d'avoir un pokémon avant le starter ?
Il n'y a pas de code pour renommer les pokémon sur 3G, ça peut être utile... Si seulement on était à l'époque de la 3G ! PS : J'ai d'ailleurs oublié de récup des versions 3G hier.
  • N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 537
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Guerdi » jeu. 5 févr. 2015 10:48

Le problème c'est qu'on peut même pas utiliser le T T pour sortir de la zone vu qu'on a même pas les chaussures de courses (a moins de le faire en marchant :lol:)
Image

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Krys3000 » jeu. 5 févr. 2015 21:38

On accepte bien les glitchs assistés, et ça en est bien un. Mais l'utilité semble quand même limitée, non ? Après tout, il s'agit de renommer uniquement son premier pokemon. Pour tout le reste de l'aventure, on ne peut rien faire.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Richard Trager
Nouveau glitchologue
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 10:45
Localisation : Partout et nulle part.

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Richard Trager » ven. 6 févr. 2015 08:37

Pour les échanges internes et pokémon offerts, c'est effectivement pas très utile. Mais pour les pokémon que vous avez sur une autre version et qui proviennent encore d'une autre version, ça peut être pratique. Personnellement j'ai trouvé un Nostenfer Shiney grâce au GTS, mais il s’appelle Rosie donc j'aimerai bien le renommer. :lol:
  • N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Krys3000 » ven. 6 févr. 2015 13:26

Hmm, oui, je n'avais pas vu ça comme ça. En fait, ça peut vraiment être utile, même si de manière générale avec l'AR on peut changer le nom sans avoir à s’embêter comme ça :noel:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 537
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [OHG/ASS] Renommer un pokémon échangé

Message par Guerdi » ven. 6 févr. 2015 14:20

Ouais, mais c'est bon à savoir si jamais on trouve un glitch complémentaire
Image

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 362
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E/D/P/Pl/OHG/ASS/N/B] Renommer un pokémon éch

Message par Haxel » mer. 18 mars 2015 17:46

Ça fonctionne sur Émeraude/Rouge Feu/Vert Feuille/Diamant/Perle/Platine/Heart Gold/Soul Silver/Noir/Blanc
Il ne reste que Saphir/Rubis a essayer en EU (sinon en US j'ai test et ça fonctionne), si vous avez un code pour version européenne j'essayerais.
Je déplace.
Codes (EU)
  • Rubis/Saphir: (Je recherche encore un code)
  • Émeraude: 60B19748 346D168D 8E883EFF 92E9660D
  • Rouge Feu/Vert Feuille: 9CF850EB ADE3D411 8E883EFF 92E9660D
  • Diamant/Perle: 94000130 FCFD0200 12056C76 00002000 D2000000 00000000 94000130 FCFD0100 12056C76 00001C20 D2000000 00000000 (B+R=on ; B+L=off)
  • Platine: 94000130 FCFD0200 12060CC4 00002000 D0000000 00000000 94000130 FCFD0100 12060CC4 00001C20 D2000000 00000000 (B+R=on ; B+L=off)
  • Heart Gold/Soul Silver: 9205DAA2 00000200 1205DAA2 00001C20 D2000000 00000000 94000130 FDFF0000 9205DAA2 00001C20 1205DAA2 00000200 D2000000 00000000(Restez appuyer sur L pour activer)
  • Noir: 94000130 FEFF0000 A4000130 FFFC0003 DA000000 04000130 D7000000 02000EFE D2000000 00000000 521A45D8 D0002901 121A45DC 00002004 92000EFE FFFC0002 121A45DC 00002002 D2000000 00000000 (R+A=on ; R+B=off)
  • Blanc: 94000130 FEFF0000 A4000130 FFFC0003 DA000000 04000130 D7000000 02000EFE D2000000 00000000 521A45F8 D0002901 121A45FC 00002004 92000EFE FFFC0002 121A45FC 00002002 D2000000 00000000 (R+A=on ; R+B=off)
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Richard Trager
Nouveau glitchologue
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 10:45
Localisation : Partout et nulle part.

Re: [R/S/RF/VF/E/D/P/Pl/OHG/ASS/N/B] Renommer un pokémon éch

Message par Richard Trager » jeu. 19 mars 2015 08:02

A2AF113F 13171F52 8E883EFF 92E9660D pour Rubis/Saphir.
Dans NB2, traverser les murs n’emmène pas plus loin que Ondes-sur-Mer. Je joue sur émulateur donc c'est avant de pouvoir faire un échange interne alors j'ai pas testé.
  • N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Répondre