[X/Y] Glitch Graphique à la GTS

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
asia81
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 sept. 2014 01:13

[X/Y] Glitch Graphique à la GTS

Message par asia81 » mer. 10 sept. 2014 00:30

Je viens de trouver un glitch graphique assez bizarre sur la GTS.

Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que les Pokémon Event (Certains en Mémoire Ball, d'autres non) ne peuvent pas êtes déposés à la GTS, tel que Mew ou Diancie.

Alors essayer de m'expliquer comment est possible ce qui vas suivre.

1) Rendez vous à la GTS
2) Faites une recherche sur le Pokémon Diancie.
Normalement vu qu'il n'est pas déposable, vous ne devriez avoir aucun résultat. Que Nenni !
3) Observez bien 2 choses. Les noms de Diancie, et les icônes des dresseurs.

Vous remarquerez plusieurs choses.

- Il y a des Diancie qui seront proposés sans nom, et des problème graphique sur des icônes de dresseurs.
- Les dresseurs qui proposent un Diancie sans nom rechercheront toujours un Victini.
- Les dresseurs avec un bug graphique rechercheront toujours un Arceus.

Voila des screen pour appuyer ce que je dis :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0205-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0212-2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0203-3.jpg

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [X/Y] Glitch Graphique à la GTS

Message par March » jeu. 11 sept. 2014 13:52

c'est pas un bug, c'est nintendo, et sa GTS sans logique :D

Plus sérieusement c'est chelou, mais c'est clairement du a une erreur dans la gestion de la GTS ou une censure qui passe pas, mais pas a un bug du jeu ;)
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Glitch Graphique à la GTS

Message par Haxel » dim. 14 sept. 2014 21:09

asia81 a écrit : 2) Faites une recherche sur le Pokémon Diancie.
Normalement vu qu'il n'est pas déposable, vous ne devriez avoir aucun résultat. Que Nenni !
Le fait qu'un pokemon est evenementiel ou non (et donc passable a la gts ou pas) est un bit dans l'id du pokemon, ainsi les pokemons obtenus par powersave par exemple ne sont pas tous considérés comme evenementiel donc pour ça, c'est normal
asia81 a écrit : 3) Observez bien 2 choses. Les noms de Diancie, et les icônes des dresseurs.

Vous remarquerez plusieurs choses.

- Il y a des Diancie qui seront proposés sans nom, et des problème graphique sur des icônes de dresseurs.
Les diancie sans nom ne veulent rien dire et pour ce qui est des icones de dresseur on en revient au powersave qui a du corrompre en partie la save
asia81 a écrit : - Les dresseurs qui proposent un Diancie sans nom rechercheront toujours un Victini.
- Les dresseurs avec un bug graphique rechercheront toujours un Arceus.
(Et aparament quand c'est les deux c'est arceus)
J'ai juste une question a te poser , est ce que les dresseurs buggés ont tous le même nom ? si oui c'est une personne qui a dupliqué sa sauvegarde et spammé la gts , sinon c'est en effet bizarre.

Bref je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug et le fait que ce soit des arceus et des victini demandés me rendent encore plus sur de cela (en effet ils ne sont pas les pokemons 1/256/512 (je sais sa fait longtemps que c'est plus géré en hexadécimal mais je m'en fout (je croit (j'aime les parenthéses))))
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
froggy25
Glitchologue Élite
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 02:01
Contact :

Re: [X/Y] Glitch Graphique à la GTS

Message par froggy25 » lun. 13 oct. 2014 05:28

C'est un "bug" côté serveur, les développeurs n'ont pas fait de check de validité des données pour les dresseurs et les noms affichés.

Répondre