[X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

[X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par Zygomatic » mer. 7 mai 2014 19:57

Hey,

Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que le pokédex comptabilise le nombre de shinies que vous avez vu pour chaque espèce.
Seulement, si vous faites méga évoluer un shiny, le compteur passera à deux!!!
Preuve que quand un pokémon méga évolue, il n'est plus considéré comme étant la même entité.

Voila, c'est amusant quand même ^^
(le plus simple si vous voulez vérifier c'est d'importer leviator shiny depuis HG/SS)

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par Haxel » mer. 7 mai 2014 21:40

Pas un bug , sa comptabilise les formes vues , pas les pokemons
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par Zygomatic » jeu. 8 mai 2014 01:15

Ah non! Excuse moi, mais il y a un autre compteur pour les formes différentes.
ça n'aurait aucun sens de comptabiliser les formes shinies vues. Pour moi c'est bien les individus shinies qui sont comptés. C'est plus intéressant à savoir quand même! :p

Edit: Ah non, en fait tu as peut être raison... pour léviator j'ai 2 pour le compteur normal et 2 pour le compteur shinies.
Je trouve ça débile... l'objectif c'est de pousser les gens à rencontrer le plus de shinies possibles non?

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par xXx » jeu. 8 mai 2014 17:20

Euh... Le but de Pokémon non :noel: mais pour certains ça peut être l'ultime objectif :)
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par Zygomatic » ven. 9 mai 2014 19:37

L'objectif de l'implémentation de ce type de compteurs (u.u)

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par xXx » sam. 10 mai 2014 12:24

Ah oui, peut être ! Moi je l'utilise surtout pour voir ma collection de Prismillon chromatiques :noel:

Il faudrait qu'un modérateur du site déplace cet article dans '' Contributions refusées'' .
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par Zygomatic » sam. 10 mai 2014 16:11

XD
(ils sont encore vivants? :X )

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] 1+0=2! (mega shiny)

Message par xXx » sam. 10 mai 2014 16:49

Bah, ils finiront bien par venir... En tout cas il y en a encore certains qui viennent :3
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Répondre