[X/Y] Passer le miroir magik sans être maudit pour autant...

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

[X/Y] Passer le miroir magik sans être maudit pour autant...

Message par Zygomatic » mar. 6 mai 2014 14:45

Salut!
Eh ben, c'est pas très vivant par ici...

Je passais par la pour faire état d'un truc qui m'a un peu troublé:
La version spectre de malédiction passe au travers du talent miroir magik alors que c'est une attaque de statut!

Mon hypothèse pour l'expliquer, c'est que, dans le code, les attaques n'ont pas de caractéristique "de statut" mais juste "affecté ou non par miroir magik". Et comme la version non spectre de malédiction n'est pas affectée par miroir magik puisqu'elle cible le lanceur de l'attaque, je pense qu'ils ont juste oublié la 2e version de l'attaque... Si c'es bien ça, c'est vraiment consternant...

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Passer le miroir magik sans être maudit pour autan

Message par xXx » mar. 6 mai 2014 16:56

Cela ne me semble en effet pas normal mais est-ce que dans les autres versions Malédiction passe à travers de miroir Magik ?
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Passer le miroir magik sans être maudit pour autan

Message par Haxel » mar. 6 mai 2014 21:25

oui oui , sa marche en affecté ou pas (en 3G sa marchais comme sa en tout cas) et vu qu'une attaque ne peut etre que affectée ou non affectée ils ont surment préféré metre non affecté (apres je dit peut etre de la merde)
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Passer le miroir magik sans être maudit pour autan

Message par xXx » mer. 7 mai 2014 14:24

Alors c'est une erreur de longue date
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

Re: [X/Y] Passer le miroir magik sans être maudit pour autan

Message par Zygomatic » mer. 7 mai 2014 19:48

Certes,
Et c'est bien dégeu pour la strat (surtout pour la maison de combat avec mega absol vu qu'ils y a plein de spectres avec malediction...)

Répondre