[X/Y] Erreur dans l'aquarium

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X/Y] Erreur dans l'aquarium

Message par xXx » mar. 18 mars 2014 22:43

Dans l'aquarium de Roche-sur-Gliffe , une fille dit quelque chose de la sorte :
'' Le type eau est le type qui comporte le plus de pokémon après le type normal ''

Jusqu'a preuve du contraire il y a 117 pokémons du type eau et 97 du type normal...Je pense qu'il manque quelques mathématiciens chez Game FreaK :hap: ...Ils ne savent même plus compter le nombre de pokémon qu'ils ont eux même inventé...
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Erreur dans l'aquarium

Message par Haxel » mer. 19 mars 2014 14:30

xXx a écrit :Dans l'aquarium de Roche-sur-Gliffe , une fille dit quelque chose de la sorte :
'' Le type eau est le type qui comporte le plus de pokémon après le type normal ''

Jusqu'a preuve du contraire il y a 117 pokémons du type eau et 97 du type normal...Je pense qu'il manque quelques mathématiciens chez Game FreaK :hap: ...Ils ne savent même plus compter le nombre de pokémon qu'ils ont eux même inventé...
Il y a peut être une virgule ce qui donnerait '' Le type eau est le type qui comporte le plus de pokémon après , le type normal ''
dans ce cas la ça serait moin français mais plus vrai ou-bien tu as raison et chez game fric c'est des billes en maths.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Erreur dans l'aquarium

Message par xXx » mer. 19 mars 2014 16:44

La phrase exact est : '' Il y a une grande quantité de Pokémon différents dans le monde , mais le type Eau est le deuxième le plus fréquent après le type normal ! ''

J'ai mis tout à sa place donc je pense qu'ils se sont trompés
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Erreur dans l'aquarium

Message par Haxel » jeu. 20 mars 2014 18:38

oui dans ce cas la ce sont des billes
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] Erreur dans l'aquarium

Message par Krys3000 » dim. 15 févr. 2015 14:06

Subtilité, quand tu nous tiens ?

Il y a moins de Pokémon Eau pur que de Pokemon Normal pur :hap:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre