[X/Y] Mauvais Lien Parental

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 09:23

Contribution prise en charge (Cliquez ici)
Guerdina testera cette contribution dans les plus brefs délais.
Bonjour

Quand vous avez un pokémon qui a Amour Filial et la capacité écho , le deuxième coup est moins puissant que le premier . Ce qui n'est pas logique car :
- Amour Filial divise le deuxième coup par 2
- La puissance de écho augmente de 40 points de puissance à chaque utilisation
- écho a une puissance de base de 40
Or , 40 : 2 + 40 = 60 ! Donc normalement le deuxième coup devrait être plus puissant que le premier
Je n'ai pas testé avec taillade si ça a le même essai mais en tout cas avec écho ça fonctionne

Note : normalement Méga-Kangourex ne sait pas apprendre l'attaque écho mais si on a un pokémon qui possède la capacité échange , un autre qui possède écho et un méga-Kangourex , cela devient possible en combat trio ( Ou duo ) qu'un pokémon ayant l'attaque écho et aussi le talent amour filial
Modifié en dernier par xXx le dim. 16 mars 2014 11:09, modifié 1 fois.
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 09:32

Je n'ai pas testé avec taillade si ça a le même essai mais en tout cas avec écho ça fonctionne

Petite faute d'inattention ... Je voulais dire le même effet
Modifié en dernier par xXx le dim. 16 mars 2014 11:18, modifié 1 fois.
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 10:27

Je viens de découvrir qu'avec la capacité Vol + le talent Amour filial s'est encore pire... On ne sait toucher qu'une seule fois l'adversaire .

A mon avis ils ont fait pas mal d'erreur avec ce talent . Je vais tenter avec Saumure pour voir ce que ça donne

Edit : non pour une fois ils ne se sont pas trompé . Saumure + Amour Filial si les PV sont inférieur à 50 % font 2 fois la même puissance

Je suis quasiment certain qu'avec Chant Canon et Taillade ( + Amour Filial ) , ils ont oublié d'ajuster la puissance à la deuxième utilisation ( donc même puissance avec chant canon et 60 de puissance à Taillade ) . Mais bon j'ai des choses à faire donc je vérifirai plutard :hap:
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 11:39

Par contre avez vous une idée ce que produira l'attaque Triple Pied avec Amour Filial ?

Effet de Triple pied ( Source Poképédia ) : Chaque coup délivré par Triple pied voit sa puissance augmentée de 10. Si l'un des coup échoue, l'attaque s'arrête.

Imaginons que tous les coups soient délivrés alors :
Soit si ils ont bien fait : 10 , 20 , 30 , 20 , 25 , 30 ( Total des dégats infligés 135 )
Soit si ils ont mal fait : 10 , 20 , 30 , 40 , 50 , 60 ( Total des dégats infligés 210 )
Soit si ils considèrent que ce n'est pas la suite ( Vu que ce sont normalement 2 personnes différentes qui attaquent ) et qu'ils l'ont bien fait : 10 , 20 , 30 , 5 , 10 , 15 ( Total des dégats infligés 90 )
Soit ils considèrent que ce n'est pas la suite ( Vu que ce sont normalement 2 personnes différentes qui attaquent ) et qu'ils l'ont mal fait : 10 , 20 , 30 , 10 , 20 , 30 ( Total des dégats infligés 120 )

Le mieux ce serait de vérifier mais je n'ai pas de Kapoera :(
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 17:50

La capacité Préscience + Amour filial se trompe aussi et n'attaque qu'une seule fois tout comme la capacité tunnel + Amour Filial

Je pense qu'ils ont oublié de doubler le coup de toutes les attaques qui prennent au moins 2 tours .
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 18:16

Comme je le pensais , ils n'ont pas réfléchit avec Chant Canon ( + Amour filial ) car le deuxième coup est moins puissance que le premier alors que :

(60/2) x 2 = 60 . Normalement le deuxième coup devait être aussi puissant que le premier .

Il faut encore vérifier Taillade mais comme ils se sont trompé pour écho qui a le même effet je pense qu'il n'y a pas de modifications...
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 23:04

Comme je l'imginais Taillaide + Amour Filial se trompent également . Le 2° coup est moins puissant alors que normalement le premier doit être de 40 et le deuxième de 60 .
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par Haxel » mer. 19 mars 2014 14:23

Il n'y a pas d'erreur , car il y a une différence entre lancer deux fois de suite la même attaque et lancer une attaque qui fait 2 hits.
écho et compagnie c'est si on le lance deux fois que sa devient plus fort et non pas si il y a deux hits , par contre pour le triple pied sa devrait faire 10,20,30,20,30,40 du coup je pense (ou bien 10,20,30,20,25,30) car amour filiale au nom du jeu augmente les hits et non pas relance l'attaque d'ou le "touché 2 fois" après une attaque qui n'a qu'un hit.
Et pour continuer sur lien parental , soin avec lien parental (on avait essayer avec des amis avec calque d'un porigon2) ne heal qu'une fois.
Ha et il faudra essayer avec blabla dodo , pour voir si blabla dodo se lance une fois , si il se lance deux fois ou si il se lance une fois et double l'attaque utilisée.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par xXx » mer. 19 mars 2014 16:50

Dans la logique puisque normalement c'est le petit Kangourex qui lance l'attaque pour écho ( et chant canon ), ça devrait ajouter 40 points ( ou doubler ) car il y aura eu 2 échos mais pour taillade c'est vrai que si on prend la logique ce n'est pas un bug .

Pour les attaques de statut , on ne peut pas le faire deux fois du fait que le petit ne sait '' normalement '' pas utilisé des attaques de statut . Par contre pour les attaques en 2 tours ils se sont vraiment trompés
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Mauvais Lien Parental

Message par Haxel » jeu. 20 mars 2014 18:39

On va dire que le petit ne sait pas creuser/voler etc... *sors* mais si tu vois sa comme ça , un pokemon ne devrait pas pouvoir calqué lien parental.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Répondre