[Glitch-Découverte] Map Freezing et Pokémon Invinsible.

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Undi
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 11:57

[Glitch-Découverte] Map Freezing et Pokémon Invinsible.

Message par Undi » mer. 22 août 2012 21:52

Salut à tous !

je savait pas trop quoi mettre comme titre, sachant que j'ai découvert le glitch par hasard, et que j'ai jamais su le refaire.

Tout a commencer quand je voulais faire un Pikablue (Pikachu avec attaque eau), j'ai bidouiller avec les code AR, puis, j'avait plein de pokémon invisible dans ma team.

C'étais (évidemment) des MissingNo. mais... des MGO bizarre, en effet, quand vous en trouvez un non KO dans l’équipe, que vous combattez un pokémon sauvage avec, et qu'il ne freeze pas, en sortant du combat vous vous retrouvez sur la map buguée (freezée), c'est à dire que vous pouvez vous déplacer dessus, voir les PNJ comme la vraie, ect... mais c'est freezé, ou bien tout est multiplier, fin, vous verrez par vous même.

Pour les pokémons invinsibles, c'est encore plus bizarre, en faite, si pendant le glitch vous rencontrez un dresseur, son premier pokémon sera normal, mais le deuxieme sera niveau 0 et sera :

- Soit Invinsible
- Soit avec 99999999999999 PV

Pour prouver ce que je dis, je vous ai fait un pack de mes savestats et de ma save elle même, regardez les toutes !

Lien : http://www.mediafire.com/download.php?24b5h48vvys42ej

Voilà, j'ai essayer de le refaire, sans succès, ce n'est pas trop une contribution, mais une découverte !

Bonne soirée.

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Glitch-Découverte] Map Freezing et Pokémon Invinsible.

Message par Siphoné » mer. 22 août 2012 22:21

Bonjour. Pikablue (Marill) n'existe pas dans les jeux Pokémon première génération.

Merci également de ne pas réferrer tout les Pokémon Glitches sous le nom "MissingNo.". MissingNo. Est le nom d'un seul Pokémon Glitch et chacun à ses propres particularités.

Deuxièmement, le glitch est provoqué avec un code A.R. et n'est pas recevable.

Troisièmement, les savestates ne nous amèneront à rien, surtout qu'il est prohibé de parler d'émulation sur ce forum.

Merci quand même de votre contribution et bonne navigation sur PRAMA Initiative ! :D

Répondre