[Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Awesgaga
Nouveau glitchologue
Messages : 13
Enregistré le : mer. 15 août 2012 14:13

[Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Awesgaga » mer. 15 août 2012 14:39

Alors bonjour à tous c'est mon premier post sur le forum. J'ose pas le mettre dans la section contribution parce que je ne suis pas sur du tout que ce soit un glitch.
J'ai commencé une nouvelle partie et puis le prof chen me sort son blabla et me demande mon nom. Je commence à écrire et j'appuie sur select, censé normalement faire apparaître les minuscules. Et là, crash! Écran blanc. Je recommence et j'appuie sur select pendant le speech d'intro du prof chen et là, crash! Écran blanc. J'ai réessayé une autre fois et rien du tout. C'est peut-être du à un mauvais mouvement sur la cartouche je joue sur GBA SP, du coup ma cartouche est en plein sous la touche select.
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, si il est possible que ça vienne véritablement du jeu, ou si c'est juste Nintendo qui a mal étudié l'emplacement dédié aux cartouches sur cette console.

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Siphoné » mer. 15 août 2012 17:08

Bonjour et bienvenue sur Praiima Initiative ! toute contribution même si ce n'est pas un glitch doit être soumise dans la catégorie "Soumettre une contribution". Merci ! :)
Merci également d'avoir partagé ceci. Je ne suis pas en mesure de tester les glitches pour l'instant, mais je testerai dès que possible si un autre membre ne s'en est pas déjà chargé. Merci et bonne navigation sur notre modeste site.

Awesgaga
Nouveau glitchologue
Messages : 13
Enregistré le : mer. 15 août 2012 14:13

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Awesgaga » jeu. 16 août 2012 00:42

Merci pour la réponse (et la redirection), je retiendrai au cas où j'aurais autre chose à poster.

Ca me ferait plaisir d'avoir trouvé un glitch mineur, même s'il est aléatoire. Il se peut aussi que ma cartouche se fasse vieille. J'ai déjà eu des freezes en faisant bouger maladroitement ma cartouche mais jamais d'écran blanc.

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Siphoné » ven. 17 août 2012 12:58

Cela marche sur GBA SP mais pas sur les autres consoles. Il faut appuyer un peu fort sur le bouton Select en effet. Je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un glitch, en fait, puisque c'est à cause du matériel. Et c'est aussi surprenant que cela ne se fasse que pendant le discours de Chen...

Des avis de l'équipe ?

Awesgaga
Nouveau glitchologue
Messages : 13
Enregistré le : mer. 15 août 2012 14:13

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Awesgaga » ven. 17 août 2012 14:32

J'avais pas besoin d'appuyer fort, en tout cas les deux premières fois. A priori ça ne marche pas sur Rouge et Bleu.
Peut-être que ça vaut le coup d'essayer à d'autres moments clefs.

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Siphoné » ven. 17 août 2012 14:50

Ca me le fait la même chose lors du premier écran de Or/Argent.

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par March » ven. 17 août 2012 16:41

Je testerais sur d'autre jeu quand j'aurais récupéré ma GBA SP...

Mais de mémoire, j'avais un prob du genre avec zelda oracle of ages...
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Krys3000 » sam. 18 août 2012 21:25

C'est assez impressionnant comment des consoles peuvent être autant mal foutues :lol:

Je pense que tu as ta réponse, à priori. Ca n'est pas un glitch à proprement parler donc on peut pas l'ajouter sur le site web. En fait, tu avais ptet raison de pas mettre ça dans ce forum, ça aurait peut être sa place dans le forum d'aide...

Enfin, l'essentiel, c'est que les membres du forum aient pu t'aider !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Eiyeron
Contributeur
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 19:01

Re: [Pokemon J] peut-être glitch d'intro.

Message par Eiyeron » sam. 25 août 2012 14:58

Les consoles viellissent. Je ne joue plus aux jeux GB/GBC sur ma SP car elle déconne au moindre mouvement de cartouche involontaire. DOnc je réfuté, désolé, c'est un problème matériel, pas logiciel! ^^
Image

Répondre