Glitch/CA - Modification des types (1G)

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Répondre
CobaltPKMN
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 11:03

Glitch/CA - Modification des types (1G)

Message par CobaltPKMN » sam. 18 juil. 2020 11:15

Yop !

Je me documentais un peu sur le forum et sur le site afin d'en apprendre un peu plus sur les glitchs de la 1G ainsi que l’exécution de code arbitraire (étant un néophyte dans le domaine), et je souhaitais savoir si, concrètement, il est possible de modifier les types des Pokémon de son équipe.

Je me précise: par exemple j'ai un Rattata, je souhaite lui attribuer les types feu/combat; ou bien je possède un ramoloss, et je souhaite uniquement lui attribuer le type plante et lui retirer son double type eau/psy.

Le but de mon entreprise est de pouvoir transférer un Pokémon glitch, de la 1G vers la 2G (pour cela il doit obligatoirement posséder les types du Pokémon équivalent sur 2G si j'ai bien compris). Je veux en quelque sorte le "stabiliser" et le rendre compatible sur 2G, pour ne pas exploser le jeu.

Je souhaite juste savoir si cela est concrètement possible avant de me lancer dans ce projet, c'est pourquoi je sollicite votre aide ^^

- Cobalt

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Glitch/CA - Modification des types (1G)

Message par Krys3000 » sam. 18 juil. 2020 22:31

Salut,

Tu trouveras les codes ACE (setup classique) pour la modification des types d'un Pokémon de l'équipe dans notre section A.R. 1G. Note que l'affichage des types dans le profil du Pokémon n'est pas modifié, mais le nouveau type est bien pris en compte.

Demande si tu as besoin :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

CobaltPKMN
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 11:03

Re: Glitch/CA - Modification des types (1G)

Message par CobaltPKMN » dim. 19 juil. 2020 15:20

Ok! grand grand merci c'est exactement ce que je recherchais. Je vais aller étudier ça tout de suite, je reviendrai si jamais j'ai des soucis mais tout devrais être nickel ^^

Répondre