ACE 3G?

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Répondre
Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

ACE 3G?

Message par Treizy67 » jeu. 7 mai 2020 00:04

Bonjour a tous

Je me demandais si à part le Pomeg Glitch , il y avait un équivalent de l'ACE 1G/2G pour la 3G parce que les ayant essayés sur RBJ OAC , ses méthodes sont beaucoup plus pratiques pour faire du Shiny Hunting que le Pomeg Glitch

Merci !!

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ACE 3G?

Message par Krys3000 » ven. 8 mai 2020 14:49

Salut,

Passer par le Pomeg Glitch est actuellement le seul moyen connu de faire de l'ACE en 3G de nos jours, désolé !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ACE 3G?

Message par Treizy67 » dim. 10 mai 2020 23:39

C'est bien ce que je pensais . Donc si je veux manipuler la rng de ma Emeraude , je doit obligatoirement passer par le Pomeg Glitch ... ou utiliser RNG Reporter ... mais j'avais un doute sur la capacité du Pomeg Glitch d'executé des lignes de comme en 2G car il me semble qu'il n'y a pas d'objet bugger en 3g (en tout cas quand je le faisais j'ai pas vu)

En tout cas merci pour ta réponse . Je vais essayer de mieux maîtriser le Pomeg Glitch afin de pouvoir faire ce que je veux 👌🏾

Répondre