[R&B]2 zone mystère
[R&B]2 zone mystère
Décidé en fin de discussion : rajouter ça dans la page du Flying Trick
Tien, voila 2 exemple (au même endroit, mais de chaque côté) ou on trouve 2 zone mystère.
on accède a la première en passant dessus le bâtiment par le bas ( par le côté ou il y a la porte) , et on accède a l'autre dans le sens inverse, en passant sur le batiment par le haut( côté argenta )
- la première ressemble plus a un bout de la carte du dessus mal chargé
-quand au 2eme, c'est vraiment un truc mal chargé, car y'a pas d'étendue d'herbe au même endroit sur la carte normale... étendue d'herbe totalement fonctionnelle par ailleurs, j'y ai rencontré un rattata niveau 4 ( vs mon mew nv 54, ça a été rapide^^)
Tien, voila 2 exemple (au même endroit, mais de chaque côté) ou on trouve 2 zone mystère.
on accède a la première en passant dessus le bâtiment par le bas ( par le côté ou il y a la porte) , et on accède a l'autre dans le sens inverse, en passant sur le batiment par le haut( côté argenta )
- la première ressemble plus a un bout de la carte du dessus mal chargé
-quand au 2eme, c'est vraiment un truc mal chargé, car y'a pas d'étendue d'herbe au même endroit sur la carte normale... étendue d'herbe totalement fonctionnelle par ailleurs, j'y ai rencontré un rattata niveau 4 ( vs mon mew nv 54, ça a été rapide^^)
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre
- liline
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Re: [R&B]2 zone mystère
Hein? Tu veux dire quoi,que en traversant la forêt de jade par dehors on voit ça?
Re: [R&B]2 zone mystère
ouai, si tu descend vers jadielle en passant sur le bâtiment, tu a le cas 2, et si tu monte vers argenta en passant sur le bâtiment, c'est le cas 1
et allez plus loin ( sur les pierrre ) cause un jolis frezze
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XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
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Re: [R&B]2 zone mystère
C'est sympa mais ce n'est pas un glitch, simplement que si tu ne passes pas par les portes (en utilisant le bug pour voler par exemple) le jeu ne charge pas toutes les données en mémoire des zones inaccessibles, pour économiser la RAM.
- liline
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Re: [R&B]2 zone mystère
Pas d'accord. C'est vrai que le jeu réagit "normalement et en conséquence" puisque la situation ne devrait pas se produire, mais il me semble que pour le coup, l'erreur de chargement fait penser à une réaction du jeu quand on fait un tweaking,il charge mal parce qu'il s'y attend pas...c'est le même genre de réaction qu'a le jeu,non?
Re: [R&B]2 zone mystère
Absolument pas.
Le tweaking c'est à cause des specs de la console, en gros, la zone doit charger/décharger la partie de la ram qui gère l'afficage du monde (de féli-cité en l'occurence, pour la majorité du tweak), puis le vélo va tellement vite que le monde n'est pas entièrement chargé. Ce qui entraine l'apocalypse la plus totale au niveau de la RAM, c'est pourquoi ce glitch permet de faire pas mal de trucs, mais ce qui explique aussi pourquoi il est si dangereux.
Le problème de chargement si dessous n'a rien à voir. C'est une conséquence du glitch qui permet de voler, mais pas un glitch en lui-même.
Le tweaking c'est à cause des specs de la console, en gros, la zone doit charger/décharger la partie de la ram qui gère l'afficage du monde (de féli-cité en l'occurence, pour la majorité du tweak), puis le vélo va tellement vite que le monde n'est pas entièrement chargé. Ce qui entraine l'apocalypse la plus totale au niveau de la RAM, c'est pourquoi ce glitch permet de faire pas mal de trucs, mais ce qui explique aussi pourquoi il est si dangereux.
Le problème de chargement si dessous n'a rien à voir. C'est une conséquence du glitch qui permet de voler, mais pas un glitch en lui-même.
Re: [R&B]2 zone mystère
sauf qu'un tweak, l'herbe que tu pourra rencontrer est vide... pas la...
et en plus, c'est même pas la configuration d'origine pour la carte 2, ya de l'herbe en plus...
et regarde la zone secrète de D/P/Pl, c'est le même genre...
enfin, on valide la 2eme pour ca différence avec la véritable carte( donc pas une économie de chargement ) et on laisse la première?
et en plus, c'est même pas la configuration d'origine pour la carte 2, ya de l'herbe en plus...
et regarde la zone secrète de D/P/Pl, c'est le même genre...
enfin, on valide la 2eme pour ca différence avec la véritable carte( donc pas une économie de chargement ) et on laisse la première?
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
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[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre
Re: [R&B]2 zone mystère
Mais ceci n'est pas un glitch, il y a juste 2 maps différentes : celles du haut et celle du bas. La bonne map est chargée selon le sens par lequel tu passes la porte. Ce n'est absolument pas quelque chose de 'mal chargé' justement, d'où la différences avec le tweak. Ce sont deux endroits différents, qui n'ont en commun qu'une ressemblance au niveau du batiment. Bien sur, en suivant la trame du jeu, c'est le même endroit.
- liline
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Re: [R&B]2 zone mystère
Un glitch,c'est bien une [barre]conn[/barre] erreur,bêtise ou un comportement illogique:là c'est une betise de GF qui a fait 2 map du meme endroit dont le haut(pour la map en venant de jadielle) et le bas(pour celle en venant d'Argenta) sont mal faits...
Re: [R&B]2 zone mystère
Mais non !
Ils ne sont absolument pas mal faits, ils ne sont pas sensé être visible !
Seule la partie visible est mappée ! le reste n'est pas 'mal fait' c'est juste le codage du jeu qui est comme ça !
Ils ne sont absolument pas mal faits, ils ne sont pas sensé être visible !
Seule la partie visible est mappée ! le reste n'est pas 'mal fait' c'est juste le codage du jeu qui est comme ça !