[Résolu] Sauvegarde étrange

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Répondre
Rigetsu
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 11:44

[Résolu] Sauvegarde étrange

Message par Rigetsu » jeu. 14 juil. 2016 19:35

Bien le bonsoir ! J'ai une question à vous poser concernant ce formidable bug !

Bon voilà, j'ai obtenu Shaymin et Darkrai avec seulement 2 badges, pas de soucis de ce côté-là.

Depuis j'ai pas eu trop de problème avec ça, mais est-ce qu'une croisière dans le dark void peut affecter une save sur la durée ?

J'ai sauvegardé à Frimapic avant le champion d'arène, depuis j'ai fait bon nombre de sauvegarde , jusqu'à arrivée aux colonnes lance face à Hélios.

Surprise, Dialga, les 3 pokémon des lacs, Helios et toute la bande sont déjà ici ! Encore mieux, ils me laissent tous passer ! Du coup je peux affronter Dialga avant même Hélios et ses 2 groupies ( qui me regarde tous en mode spectateur , ça fait plaisir de se sentir soutenu )

Je reset à la dernière sauvegarde en espérant que le bug part et la magie, je me retrouve à Frimapic, 6 badges, 2 heures de jeu perdu.
Je me demandais juste si je dois être sur de finir le jeu avant d'utilisé ce glitch , parce que je peut quasiment plus avancer du tout pour le coup.

( Au passage je sais pas si y faut faire une présentation, sinon j'en fait une pas de soucis ! )

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Sauvegarde étrange

Message par Haxel » jeu. 14 juil. 2016 21:21

J'ai eu le même coup hier sur ma perle, j'imagine que tu t'es servi du TT pour finir la ligue ou autres bypass, ce qui "casse" le jeu, en fait tu as fait des choses que tu n'étais pas encore sensé faire avec ta progression dans le jeu donc certains events qui ne sont jamais sensé se passer en même temps se passent en même temps quand même (comme la présence des cré et des membres de la team galaxie en même temps dans les lacs).
Dans ton cas ça peut te bloquer et t'empêcher d'accéder à la 8ème arène mais heureusement tu peux tout de même y aller avec un tweak (ici) qui va te débloquer.
(Non aucune présentation n'est demandée)
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Rigetsu
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 11:44

Re: Sauvegarde étrange

Message par Rigetsu » jeu. 14 juil. 2016 21:49

D'accord merci ! J'ai effectivement utilisé ce glitch , mais je le pensais plutôt mineur , pas du genre à faire ce genre de bugs. ( Plutôt amusants d'ailleurs , j'aurai du tenter de causer au pokemon des lacs autour de Dialga pour voir ce que ça aurai fait )
Au moins je ferais plus la même erreur.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Sauvegarde étrange

Message par Haxel » ven. 15 juil. 2016 15:01

Mais il faut voir le bon coté, ce problème ne te bloque en rien dans le jeu.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Répondre