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Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.

Posté : ven. 21 déc. 2012 22:20
par Eiyeron
NOn, quelqu'un y est arrivé, mais son chemin, le Nico's path, ne marche map..

Eh, si on trouve un chemin stable, on le nomme Phoenix Path? (Prama, rebirth, phoenix, logique!)

Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.

Posté : ven. 21 déc. 2012 22:50
par March
Bien trouvé!

Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.

Posté : sam. 22 déc. 2012 15:44
par Nax
Déjà l'existence même d'un chemin tout court est hautement hypothétique, alors un chemin stable... :hap:

Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.

Posté : lun. 27 mai 2013 22:56
par Nax
Alors déjà les louloutes, l'aléatoire en informatique n'existe pas vraiment, étant donné qu'un ordinateur (ou tout appareil équivalent, comprenant par exemple la DS) est un système déterministe. De plus, le fait que le chemin de la void soit pseudo-aléatoire est hautement improbable vu qu'il s'agit d'un mécanisme non prévu par les devs. Maintenant, pour comprendre un peu d'où les locas sont chargées, il faudrait désassembler et débugger tout ça. Si quelqu'un connait un émulateur avec ces fonctionalités et qui gère les watchpoints, je suis preneur.