NOn, quelqu'un y est arrivé, mais son chemin, le Nico's path, ne marche map..
Eh, si on trouve un chemin stable, on le nomme Phoenix Path? (Prama, rebirth, phoenix, logique!)
[THEORIE] Les localisations et la RAM.
Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.
Bien trouvé!
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre
Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.
Déjà l'existence même d'un chemin tout court est hautement hypothétique, alors un chemin stable...
Re: [THEORIE] Les localisations et la RAM.
Alors déjà les louloutes, l'aléatoire en informatique n'existe pas vraiment, étant donné qu'un ordinateur (ou tout appareil équivalent, comprenant par exemple la DS) est un système déterministe. De plus, le fait que le chemin de la void soit pseudo-aléatoire est hautement improbable vu qu'il s'agit d'un mécanisme non prévu par les devs. Maintenant, pour comprendre un peu d'où les locas sont chargées, il faudrait désassembler et débugger tout ça. Si quelqu'un connait un émulateur avec ces fonctionalités et qui gère les watchpoints, je suis preneur.