Retire trick: Bloqué dans le Pal Park

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
Ramal
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 10:00

Retire trick: Bloqué dans le Pal Park

Message par Ramal » lun. 15 févr. 2021 14:13

Bonjour à tous !

L'été dernier, ayant voulu m'essayer au Retire Trick pour capturer Arceus via le void, j'ai réussi le trick mais ai complètement bloqué mon jeu en même temps.
En effet, tout s'est bien passé de A à Z, ou presque... Je m'explique.
J'ai fait le trick comme il fallait en suivant méticuleusement les indications, je suis arrivé à Arceus et j'ai réussi à le capturer (joie). Mais, en repartant, pour désactiver le Pal Park trick je ne sais pas pourquoi, le jeu m'a téléporté dans la salle du panthéon, celle où on va lorsqu'on a terminé la ligue. Résultat: le jeu à sauvegardé tout seul et me voilà téléporté dans la chambre de la maison du héros sans possibilité de revenir en arrière pour désactiver le Pal Park trick.
Bon, j'imagine que la situation est dû à une erreur de pas après la capture d'Arceus.

Seulement, je suis maintenant bloqué dans le monde normal sans possibilité de pouvoir désactiver le Pal Park trick.
J'ai désespérément tenté de sauvegarder à la GTS pour voir si la situation pouvait se régler mais rien n'y a fait...
Mon jeu bloque toujours avec les options du Pal Park: "Partir", "Pokédex", "Pokémon" etc. (mais pas d'accès aux objets !)
En somme, j'ai réussi à capturer Arceus mais impossible d'en profiter !

Alors, est-ce que l'un d'entre-vous saurait ou aurait des pistes pour pouvoir m'aider ?
Merci par avance !

Ramal
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 10:00

Re: Retire trick: Bloqué dans le Pal Park

Message par Ramal » lun. 15 févr. 2021 14:30

Ah oui et je précise au cas où.
Si je me rends au Pal Park ou à l'étage du centre pokémon, un script se déclenche et je fini dans le Void.

Avatar du membre
MikaZ
Contributeur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 17:38
Contact :

Re: Retire trick: Bloqué dans le Pal Park

Message par MikaZ » lun. 15 févr. 2021 17:07

Il me semble que y a un moyen de désactiver les effetss passe sur le discord ^^ en tout cas pour le centre pokémon je sais qu'il faut aller a la GTS et faire tout jusqua ce que ça sauvergarde et qu'il y a l'animation de la porte, pour le pal park bah rip xD faut que tu es un jeu 3G j'imagine ou que tu retourne dans la void
"Attention au pouvoir de l'Aura." Lucario

"Tchii est Tchii, c'est Hideki qui a trouvé ce nom ." Tchii

Ma chaine YouTube

Ramal
Nouveau glitchologue
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 10:00

Re: Retire trick: Bloqué dans le Pal Park

Message par Ramal » dim. 21 févr. 2021 09:54

Finalement, la communauté Prama a trouvé une solution à ce problème !
Je poste ci-joint le document word que REM27 avait préparé à ce sujet.
Fichiers joints
Desactiver_le_Menu_Partir.docx
(14.02 Kio) Téléchargé 362 fois

Répondre