[Résolu] Expended balls pocket sur Cristal

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
thebear45
Nouveau glitchologue
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020 11:55

[Résolu] Expended balls pocket sur Cristal

Message par thebear45 » lun. 17 août 2020 17:42

Hello (it's me again),

Je tente de faire l'item-shifting-glitch sur Cristal car j'en ai marre de devoir faire la procedure ACE Bad Clone qui je trouve est longue pour executer un code (surtout que ca oblige a save et reset le jeu).

Du coup j'en suis à l'étape du expended balls pocket et je vois que sur cristal il faut :
remplir votre Poche des Balls par quelque moyen que ce soit (ce n'est pas nécessaire dans Or ou Argent)
C'est un peu flou cette partie, est ce que ca veut dire qu'il faut avoir 20 slots d'occupés ? (est ce possible étant donné que seul 11 ou 12 Balls différentes existent).

J'ai quand même tenter d'obtenir les différentes ball possible afin de "remplir" au maximum la poche ball (après la manip des 3 oeufs mystère).

Résultat ma poche ball est désormais :
Mes 11 slots de ball que j'ai retirer pour "remplir" la poche
Suivi des Item de mon PC
Je suppose donc que la manip à échouée, car je n'ai pas les "255 objets dans la Poche des Balls."

Qu'est ce que j'ai loupé ?

Merci

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Expended balls pocket sur Cristal

Message par Haxel » lun. 17 août 2020 20:41

Salut,

En 2G contrairement aux générations plus récentes, tu peux avoir plusieurs fois le même objet dans ton sac, il est donc possible de remplir ta poche des balls de 20 fois 99x PokéBall par exemple, varier les types ne sert a rien d'autre qu'a économiser de l'argent.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

thebear45
Nouveau glitchologue
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020 11:55

Re: Expended balls pocket sur Cristal

Message par thebear45 » lun. 17 août 2020 21:43

Haxel a écrit : lun. 17 août 2020 20:41 Salut,

En 2G contrairement aux générations plus récentes, tu peux avoir plusieurs fois le même objet dans ton sac, il est donc possible de remplir ta poche des balls de 20 fois 99x PokéBall par exemple, varier les types ne sert a rien d'autre qu'a économiser de l'argent.
Ah ouais ?
il me semble avoir eu le message comme quoi je pouvais plus retirer lorsque j'avais dejà 99 l'item (ou alors c'est pour les CT et les objets normaux ?)

En tout cas j'avais pas capté que j’étais pas obliger de faire l'expended balls pour avoir la CT15 dans la poche ball.
Donc je suis satisfait, j'ai juste pas accès au item du PC mais ca me vas, je gagne déjà en temps monstre en exécutant le code avec la CT15 plutôt qu'avec le BadClone dans le PC ;)

Répondre