ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Krys3000 » sam. 16 janv. 2021 17:20

Pour ton problème d'attaque qui plante : c'est au moment de lancer l'attaque ça plante, ou en ouvrant le menu des attaques ? A ma connaissance cette attaque n'est pas censé planter, maintenant peut-être qu'il y a un effet pervers avec les autres attaque glitchées. SI tu peux inverser l'ordre des attaques, et effacer les autres avec la pension ?

Sinon, faudra demander à Metarkrai.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » dim. 17 janv. 2021 10:28

J'avais bien vérifier mon mail et il n'y avait aucun soucis. Je pense que c'était juste moi qui était perdu. Merci pour ton aide

L'attaque a planté quand je l'ai lancé... et quand j'ai redémarrer, ma sauvegarde est revenu a l'état qu'elle avait avant que je ne commence le glitch (mais je pense que c'est lié au fait que j'ai injecter la rom de ma cartouche gba et ma sauvegarde sur la New 2ds XL car même sur R/S j'ai ce problème de sauvegarde)

Quand j'ai refais le processus sur cartouche , j'ai cette fois ci obtenu un oeuf dans lequel il y avait un posipi lors de la première corruption . Je n'ai rien fait avec encore. Je vais suivre tes conseils et si il y a d'autres problèmes, je ferais un tour sur Discord.

Aux passage , merci pour votre merveilleux travail sur l'ACE 3G . C'est exceptionnel.

Répondre