[Résolu] Green?Green?Green?Green?G

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
K-J-Il
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 21:29

[Résolu] Green?Green?Green?Green?G

Message par K-J-Il » lun. 5 nov. 2012 21:35

Hello, aujourd'hui j'ai voulu tester le Bad Clone Trick. Cependant mon 12éme mauvais clone de Psykokwak est étrange. Il se nomme Green?Green?Green?Green?G, est de type Roche/Normal dans le PC (Combat dans l'équipe), possède seulement l'attaque Surf, et est un Colossinge.

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: Green?Green?Green?Green?G

Message par Nax » mar. 6 nov. 2012 15:44

C'est un bad clone foireux. Jette-le.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Green?Green?Green?Green?G

Message par Krys3000 » sam. 10 nov. 2012 14:13

Salut !

Dividedby0 a raison, tu devrais te débarasser de ça, il risque de pourrir ton jeu !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Eiyeron
Contributeur
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 19:01

Re: Green?Green?Green?Green?G

Message par Eiyeron » lun. 19 nov. 2012 18:15

Si ça n'est pas déjà fait...
Image

Avatar du membre
Creatu
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 01:55

Re: Green?Green?Green?Green?G

Message par Creatu » jeu. 2 mai 2013 02:05

Je remonte ce topic vite fait...
Juste pour dire que sur mon Cristal j'avais la même chose sauf que c'était en combattant Julot (le mec à Jadielle qui a les trois starters de Johto) et que il ne s'appelait pas Julot mais "GreenGreenGreenGreen (ça dépassait même du cadre du texte)" et je jure que je n'ai jamais touché à cette cartouche (pas le moindre glitch effectué depuis son achat d'occasion) donc j'effectue le combat et là le mec me sort carrément un Colossinge au niveau 0 et le jeu freeze.
J'ai beau m'y connaitre en glitchs (sans vouloir me vanter), je n'arrive vraiment pas à comprendre ce dernier.

Une fois j'ai également "trouvé" Albert dans les herbes (le premier champion d'arène du jeu), je me baladais dans les herbes et là le même combat qu'au début du jeu se lance sauf que je l'ai exécuté en marchant dans les hautes herbes en dessous d'Azuria.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Green?Green?Green?Green?G

Message par Krys3000 » jeu. 2 mai 2013 10:32

Ce que tu racontes a été raconté avec EXACTEMENT les mêmes faits sur l'ancien forum par quelqu'un d'autre, comme quoi ça arrive de manière assez inexplicable :?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Green?Green?Green?Green?G

Message par Krys3000 » mer. 10 juin 2015 11:20

Concernant ton histoire Creatu il y a du nouveau en fait, il s'agit probablement d'une manifestation de ce glitch : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... use_glitch

On va essayer d'écrire quelque chose à ce sujet :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre