Page 1 sur 2

E3 2015 !

Posté : lun. 15 juin 2015 12:39
par Krys3000
L'E3 2015, c'est maintenant ! Quelles sont vos attentes et vos espoirs ? Pour l'instant nous avons eu la Conférence Super Smash Bros qui a vu l'annonce de Ryu (Street Fighter), Lucas (Earthbound) et Roy (Fire Emblem) ajoutés au roster ainsi que plusieurs stades.

Au sein de sa conférence, Bethesda a montré des images de Doom, fait la révélation officielle de Fallout 4 et annoncé Dishonored 2 ainsi qu'un remake next gen du premier !

On enchaine avec Microsoft à 18h30, puis il y aura Electronic Arts et Sony dans la nuit, Nintendo et Square Enix demain et enfin la conférence PC après-demain :)

Re: E3 2015 !

Posté : lun. 15 juin 2015 18:09
par Haxel
Krys3000 a écrit :nous avons eu la Conférence Super Smash Bros qui a vu l'annonce de Ryu (Street Fighter)
:aze:

Re: E3 2015 !

Posté : lun. 15 juin 2015 18:12
par Krys3000
C'est pas pire que Snake :noel:

Mais Ryu est complètement pété par contre, le niveau d'abus des coups du mec :hap:

Re: E3 2015 !

Posté : lun. 15 juin 2015 18:16
par Haxel

Re: E3 2015 !

Posté : lun. 15 juin 2015 18:25
par Krys3000
Il me fait trop rire avec ça :D

Re: E3 2015 !

Posté : mar. 16 juin 2015 22:27
par Haxel
Ce que j'ai retenu de nintendo :
  • WTF un jeu avec des filles en maillot de bain CHEZ NINTENDO ?
  • Apple va sponsoriser un jeu (yo-kaI watch)
  • Le chien de yoshi en laine c tro kawai donc il a été ajouté dans le prochain jeu
  • Amiibo dans tous les jeux même ceux ou tu ne t'y attends pas (bonjour Super Mario Maker)
  • Zelda Triforce Heroes : 4 gars l'un sur l'autre sa fait moche donc ils ont mis 3
Mais surtout le premier.

Re: E3 2015 !

Posté : mar. 16 juin 2015 23:26
par Guerdina
Moi je ne suis pas.
C'est sur que c'est moins classe :aze:

Re: E3 2015 !

Posté : mer. 17 juin 2015 00:33
par Buglitch
On peut aussi voir qu'ils ont vraiment essayé de foutre des amiibo partout, même quand c'est vraiment inutile.
On a donc eu le droit à un super Mario en laine, mais avec la forme de Yoshi. Et a une figurine de Mario 8-bit ridiculement grosse. :lol:
Haxel a écrit :Zelda Triforce Heroes : 4 gars l'un sur l'autre sa fait moche donc ils ont mis 3
Non c'est pas ça c'est :
  • Des images du jeu,
  • Un gros plan sur la tête du mec
  • Tu te demandes ce qu'il va dire et pourquoi ils en ont mis 3 (tu t'attends à une p*tain d'explication).
  • "Alors en fait, 4 mecs, c'était trop grand, alors du coup on en a mis 3."
Quel talent ces game designers. :aze:
(Mais bon en vrai ce jeu à l'air super)

Re: E3 2015 !

Posté : mer. 17 juin 2015 12:01
par Krys3000
Ce que j'ai retenu :

Coté Microsoft c'était sympa sur le Hardware, cool de savoir que la rétrocompatibilité Xbox 360 arrive enfin, que certains jeux seront compatibles Oculus Rift, et l'Hololens c'est super impressionnant. Par contre niveau software c'est la dèche, aucune annonce de nouveau jeu qui me tente, et même sur les jeux déjà connus comme Halo ils ont pas été foutus de donner une date. Par contre, le fait que Rainbow Six Vegas 1 et 2 sont en cadeau avec la version Xbox One de Rainbow Six Siege, ça me donne envie de le prendre sur cette console.

Electronic Arts beaucoup de blabla mais je suis content d'avoir eu les premières images de Mass Effect : Andromeda, dommage que du coup ça confirme le leak du scénario qui était assez moyen (en même temps difficile de faire mieux, quand tu crées un nouvel opus de la meilleure série de tous les temps la barre est haute :3 ) et Mirror's Edge Catalyst, j'ai beaucoup ri de voir que Pelé invité pour parler de FIFA 16 parlait surtout de sa vie, très touché aussi par le mec qui a présenté le jeu indy Unravel, il était méga stressé, tout timide, tu sentais que c'était sa vie ce jeu, ça m'a donné envie de le prendre rien que pour la sympathie de son créateur.

Ubisoft mise beaucoup sur The Division mais j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur ce jeu, au début ça me branchait puis là ça à l'air bordélique, brouillon, bref je sais vraiment pas quoi faire, en revanche For Honor ça a l'air cool et un nouveau Ghost Recon j'adore cette licence donc je prendrais les yeux fermés. De toute façon Tom Clancy il est trop fort.

Sony a clairement tué le game avec sa conférence très très lourde en software, remake de FFVII, Shemnue III, The Last Guardian (suite de Shadow of the Colossus) qui sont les trois jeux ultra demandés par les fans deviennent tous une réalité, content d'avoir vu du Hitman et Uncharted 4, et aussi l'énorme surprise Horizon : First Dawn qui vient de Guerilla Games un très bon studio donc j'ai hâte. Gros point noir, Morpheus complètement anecdotique.

Alors par contre Nintendo j'ai eu l'impression qu'ils sont sur une autre planète, en train de planter des radis et des carottes avec les aliens, la conférence la plus ratée de l'histoire j'ai halluciné. Starfox Zero a beaucoup déçu perso je suis content d'autant que le coup de l'Arwing qui marche ça fait longtemps que j'attends ça, mais le gros souci c'est que ça a été la seule chose concernant la Wii U, AUCUN NOUVEAU JEU annoncé pour cette console on sent vraiment que Nintendo abandonne complètement la Wii U. Après niveau 3DS je suis enthousiaste pour Mario & Luigi Paper Jam puisque M&L Dream Team c'est le meilleur jeu de la 3DS, donc la suite ne peut qu'être sympa. Mais par contre, le spinoff Metroid Prime il est méga-moche, je sais pas trop quel est le but de faire un truc pareil, et le nouveau Zelda franchement je demande à en voir plus, si c'est un vrai Zelda ou un truc multijoueur avec une histoire au ras du sol.

Square Enix c'était cool aussi, je note l'annonce de NieR 2 qui est un jeu PlatinumGames donc gage de qualité.

La conf PC Gaming c'était une purge y'a rien de bon à en tirer. J'attendais la date de sortie de Hearts of Iron IV mais c'est mort pour cet été je crois.

Re: E3 2015 !

Posté : sam. 20 juin 2015 00:11
par XeR
https://www.youtube.com/watch?v=JPX_wBKKvTI
(J'avais bien aimé Other M.)