Page 2 sur 3

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : ven. 14 sept. 2012 20:28
par March
Je ne vois pas duquel G - M tu parle...

mais comme expliqué dans leurs page, il suffirais juste de créer un nouveau level script/event script associé au info palette/map de l'endroit.

Après, je n'y connais absolument rien de scripting, donc bon...

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : ven. 14 sept. 2012 21:19
par Siphoné
Voila c'est ça.

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : ven. 14 sept. 2012 21:52
par March
Encore la même blague que pour le topic des bu d'ubuntu?

Bref, génial site.

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : dim. 2 juin 2013 18:48
par Siphoné
Ce sujet n'est pas a sa place, je déplace dans la section JVs :3

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : dim. 28 juil. 2013 12:18
par cheval92370
Je connaissais ce site mais ça fait une blinde que je n'y étais pas retourné. On y trouve des trucs vraiment excellents. Surtout à propos des jeux sur Nintendo GameCube et Nintendo DS.

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : dim. 28 juil. 2013 19:52
par cheval92370

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : dim. 28 juil. 2013 23:23
par Buglitch

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : lun. 29 juil. 2013 08:49
par cheval92370
@BUGLITCH Disons que ça rajoute une touche de subtile originalité au message. Et restons-en là.

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : lun. 29 juil. 2013 14:34
par Haxel
Buglitch : Les liens ne sont par morts , ils ne sont juste pas clicable , selectionne les et colle les en haut pour que sa marche

Re: [Anything] The cutting room floor

Posté : mar. 30 juil. 2013 22:15
par Buglitch
Haxel: je suis pas con merci, je sais faire la différence entre un lien mort et un lien non cliquable quand même ^^