La téléportation (version Pokémon GO)

Envie de commenter l'actualité pokémon ? Vous avez des astuces à partager, vous êtes bloqués dans le jeu vidéo ? Vous êtes fan des produits dérivés ? Venez ici pour échanger sur la franchise, hors de l'univers des glitchs !
Répondre
Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

La téléportation (version Pokémon GO)

Message par Guerdi » ven. 15 juil. 2016 14:30

Bon je pense que tout le monde connais Pokémon GO (sinon sortez de votre grotte) ?
Donc si vous êtes comme moi un gros branleur quelqu'un d'économe avec son énergie, ou que vous habitez un trou paumé, ou que vous voulez vous téléporter parce que c'est drôle, vous êtes au bon endroit !

Vous l'aurez compris (ou pas :aze:) je vais vous apprendre à faire croire au jeu que vous êtes en train de marcher dans les rues de New York alors que vous êtes tranquillou dans votre canapé :P

Il faut:
  • Pokémon GO en version 0.29.3 (la version la plus récente à ce jour) dispo ici
  • Un téléphone sous android (pour ceux qui ont des iphone je recommande de changer de téléphone) et rooté
  • /system/ app mover (dispo ici)
  • Xposed Installer (dispo ici (4.4) ou ici (5.0 et 6.0))
  • Le module hide mock location (dispo ici)
  • FACULTATIF Le module root cloak (dispo ici) (permet de cacher à Pokémon GO que vous êtes root)
  • L'application Fake GPS Path (dispo ici)
  • C'est "tout" :YY:
ATTENTION: Les manipulations que je vais décrire sont risquées et peuvent rendre votre téléphone inutilisable (pour les connaisseurs normalement juste du soft-brick) donc si vous n'avez jamais mit la main dans la cambouis je vous déconseille d'essayer, JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE EN CAS DE BRICK OU DE BAN DE VOTRE COMPTE VOUS VOILÀ PRÉVENU

Commencer par installer Pokémon GO, Fake GPS Path, /system/app mover, et Xposed Installer. Puis lancez /system/app mover et selectionnez "Fake GPS Path", lancez Xposed Installer et installez-le (attention à prendre la version correspondant votre version d'Android) rebootez votre téléphone (si vous n'avez pas brick depuis, c'est que ça devrait aller) installez ensuite les deux modules de Xposed Framework, rebootez et configurez-les pour Pokémon GO (sur root cloak c'est:" com.nianticlabs.pokemongo").

Dans les paramètres de l'appareil autorisez la localisation GPS et cochez "GPS seulement".
Lancez Fake GPS Path et autorisez les positions fictives si nécessaires puis déplacez le curseur orange sur un endroit de votre choix. Si vous souhaitez ne pas bouger il vous suffit de mettre un deuxième point et dans les paramètres du trajet marquer 0km/h, sinon pour une marche active comptez environ 5 à 10 km/h.

Lancez Pokémon GO et créez-vous un compte (je vous conseil un compte club dresseur avec clipmail parce google est super chiant avec des vérification téléphone toussa toussa)

Enjoy !

EDIT: Ajout de Xposed Installer pour les versions 5.0 et 6.0 d'Android
EDIT2: Fonctionne en 0.29.3 !
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre