Codes A.R. : Moveset

Version : O/A/C

Ces codes vous permettent de modifier les attaques de vos pokémons.
Tuteur : Krys3000

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle doc. Vous le savez, les pokémons apprennent des attaques avec des niveaux, ou avec des CT. En tout, il a 4 attaques, ce que l’on appelle un Moveset. Mais parfois, on aimerait bien que nos pokémons apprennent certaines attaques qu’il n’est pas censé apprendre. Bien sûr, on pourrait utiliser le Bad Clone Trick, mais voici la solution de facilité :D

Version O/A

Modification du Moveset du premier pokémon

Utilisez 00 pour aucune attaque, et pour les valeurs de « xx » utilisez la correspondance.
Attaque #1 .................................................................................................... 01xx2CDA
Attaque #2 .................................................................................................... 01xx2DDA
Attaque #3 .................................................................................................... 01xx2EDA
Attaque #4 .................................................................................................... 01xx2FDA
Taux de PP de l’Attaque #1 ............................................................................ 01xx41DA
Taux de PP de l’Attaque #2 ............................................................................ 01xx42DA
Taux de PP de l’Attaque #3 ............................................................................ 01xx43DA
Taux de PP de l’Attaque #4 ............................................................................ 01xx44DA

Modification du Moveset du deuxième au sixième pokémon

A partir de là, ce n’est pas dur du tout. Il est inutile que je vous remette les codes, car il suffit d’augmenter la valeur du premier chiffre après le x de 3.

Prenons un exemple. La première attaque, pour le premier pokémon, c’est 01xx2CDA. Pour le deuxième, c’est donc 01xx5CDA. Le troisième ce sera 01xx8CDA, puis 01xxBCDA pour le quatrième, 01xxECDA pour le cinquième, et pour le dernier on revient à 1C en ajoutant 01 au dernier chiffre, donc 01xx1CDB.

Pour les PP, c’est pareil. 01xx41DA pour le premier pokémon devient 01xx71DA pour le deuxième, et les suivants sont respectivement : 01xxA1DA, 01xxD1DA, 01xx01DB, 01xx31DA.

Version Cristal

Même système. C’est juste les codes qui changent ^^

Modification du moveset du premier pokémon

Attaque #1 ............................................................................................................ 01xxE1DC
Attaque #2 ............................................................................................................ 01xxE2DC
Attaque #3 ............................................................................................................ 01xxE3DC
Attaque #4 ............................................................................................................ 01xxE4DC
Taux de PP de l’Attaque #1 .................................................................................... 01xxF6DC
Taux de PP de l’Attaque #2 .................................................................................... 01xxF7DC
Taux de PP de l’Attaque #3 .................................................................................... 01xxF8DC
Taux de PP de l’Attaque #4 .................................................................................... 01xxF9DC

En ce qui concerne les pokémons suivant, pareil, vous rajoutez 3.
Bonne chance à vous !


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