Codes A.R. 2G

Ami Cheateur, ami bidouilleur, bienvenue au Paradis. Cette section est consacrée à l’appareil qui peut chipoter à la mémoire de vos jeux et la modifier. Vous trouverez ici tous les codes se rapportant à la deuxième génération de Pokémon dont des inédits. Les codes sont classés selon leur domaine d’action. Commencez bien par lire la notice au bas de cette page, qui indique comment utiliser certains codes.

Obtention de Pokémon
Ces codes vous permettront de provoquer une rencontre avec un Pokémon de votre choix ou bien de transformer un de vos Pokémon en un autre.
Modification de Pokémon de l'équipe
Ceci regroupe tous les codes permettant de modifier les données (attaques, niveau, objets, stats, noms, etc.) des Pokémon de l'équipe. Lire la notice en bas de cette page avant utilisation.
Modification de Pokémon stockés
Ceci regroupe tous les codes permettant de modifier les données (attaques, niveau, objets, stats, noms, etc.) des Pokémon du PC. Lire la notice en bas de cette page avant utilisation.
Modification de Pokémon adverses
Ceci regroupe tous les codes permettant de modifier les données (attaques, niveau, objets, stats, noms, etc.) des Pokémon de l'équipe adverse. Lire la notice en bas de cette page avant utilisation.
Modification de Combat
Ceci regroupe tous les codes permettant de modifier les données (attaques, niveau, objets, stats, noms, etc.) des Pokémon en combats ainsi que quelques autres données liées aux affrontements. Lire la notice en bas de cette page avant utilisation.
Pension
Ces codes permettent de modifier les données de la Pension et des Pokémon qui s'y trouvent. Lire la notice en bas de cette page avant utilisation.
Légendaires Fuyards
Ces codes modifient l'espèce, les données et la localisation des légendaires (Entei, Raikou et Suicune habituellement).
Concours d'Insecte
Ces codes permettent de modifier les données du Concours d'Insecte. Lire la notice en bas de cette page avant utilisation.
Noms
Ces codes modifient les noms des boîtes ainsi que de certains personnages du jeu (Joueur, Rival...)
Objets
Ces codes modifient les objets tenus et stockés et leur quantité, ainsi que les objets que l'on peut acheter en boutique.
Décorations de la Chambre
Ces codes concernent les décorations qu'il est possible de mettre dans sa chambre.
Badges
Ces codes vous permettront d'obtenir les badges de votre choix.
Pokédex
Remplissez (ou videz) partiellement ou entièrement votre Pokédex, incluant les Zarbi, avec ces codes.
Contacts Téléphoniques
Cette section modifie les contacts téléphoniques disponibles par le biais du Pokématos.
Drapeaux d'Avancement
Cette section contient les codes permettant d'activer ou désactiver l'avancement du jeu (objets récupérés, passages débloqués, etc.)
Localisations de Vol
Ces codes permettent de modifier les villes accessibles par Vol.
Musique
Ces codes modifient la musique jouée.
Vrac
C'est une grosse mise en vrac de tous les codes A.R. restants, incluant des codes de téléportation, d'argent, de changement d'ID, passer au-dessu des murs etc.

Valeurs à utiliser pour chaque type de code

Pour pouvoir modifier un Pokémon de la façon que vous voulez, vous devez apprendre à utiliser correctement les codes de modification des données de ceux-ci. Cette notice explique par quoi remplacer XX dans les différents codes liés aux données de Pokémon, en fonction de ce que vous voulez en faire !

Espèce, Attaques, Objet, Caractères

Dans les codes de nos sous-pages, remplacez XX par l'IDH du Pokémon, Attaque, Objet ou Caractère (lettre, chiffre, symbole dans le nom) souhaité, disponible dans notre correspondance.

Souvenez-vous que lorsque vous changez un nom, il faut toujours mettre un marqueur de fin (IDH 50) après la dernière lettre. Le dernier code, pour chaque nom, le termine ; il est obligatoire si vous utilisez toutes les lettres mais n'a pas besoin d'être entré si ce n'est pas le cas et que vous avez déjà un IDH 50 dans le nom.

Niveau et Bonheur

Pour modifier ces valeurs, il faut appliquer une conversion en hexadécimal du nombre souhaité, sachant que la valeur maximale est de FF (255).

Si le Pokémon est un oeuf, la valeur du Bonheur est utilisée pour compter le nombre de cycles de 255 pas restants avant éclosion de l'oeuf (qui dépend de l'espèce du Pokémon). Si vous utilisez le code avec la valeur 01, alors l'oeuf va éclore au bout de 255 pas. Attention surtout n'utilisez jamais la valeur 00, car le jeu en comprendrait pas et placerait 255 ("FF") cycles dans cette valeur.

N° ID, Expérience, Stats, PVs

Le fonctionnement est similaire à celui du Niveau ou Bonheur, mais comme deux ou trois codes sont nécessaires pour ces données, n'oubliez pas que le résultat final sera le nombre complet. Il faut donc appliquer une conversion en hexadécimal du nombre souhaité puis le diviser en deux (ou trois) séries de deux chiffres qui seront les valeurs XX de chaque code. Ainsi, FFFF PV correspond à 65535, et 0100 à 256.

IVs

Le fonctionnement est similaire à celui du Niveau ou Bonheur, mais chaque adresse mémoire contrôle en fait deux IVs. Cela ne veut pas dire qu'ils seront identiques, mais que chaque chiffre de la valeur contrôle un IV. En clair, pour avoir un IV d'Attaque de 15 (le maximum) et un IV Défense de 10, il faut appliquer une conversion en hexadécimal de ces deux chiffres (cela donnera F et A) et les coller : la valeur du code "IV d'Attaque et de Défense" est alors de FA.

Un Pokémon est chromatique (shiny) quand tous ses IVs sont égaux à 10 ("A") sauf l'IV d'Attaque qui peut être égal à 2, 3, 6, 7, 10, 11, 14 ou 15. L'IV d'Attaque contrôle le sexe, mais les valeurs mâles et femelles changent en fonction du Pokémon.

PPs

Les PPs fonctionnent de la même façon que le niveau, en appliquant une conversion en hexadécimal du nombre souhaité qui sera alors la valeur du code (0F est donc égal à 15 PP). Toutefois, la valeur maximale n'est pas FF pour 255 mais 3F, pour 63 PP.

La raison pour cela est qu'à chaque utilisation d'un PP Plus, pour le marquer dans la mémoire, le jeu rajoute 40 (hexadécimal) à la valeur de l'adresse mémoire qui contrôle ces PP. Avec 3F comme valeur maximale, on peut rajouter trois fois 40 (cela donne 7F, BF puis FF) ce qui limite à l'utilisation de 3 PP Plus ! En conséquence, si vous utilisez 41 ou 81 comme valeur de code... vous n'aurez qu'un seul PP puisque le jeu soustrait d'abord 40 (ou 80) qu'il considère comme la marque d'un PP Plus (ou de deux), et il ne reste alors que 1 !

Types

Attention, le type ne s'affiche pas dans le profil du Pokémon mais il est bien actif.

Si vous utilisez un IDH qui n'est pas dans cette liste avec un code ci-dessus, vous obtiendrez des types glitchés, dont certains copient d'autres types et d'autres n'ont aucune résistance ni sensibilité.

00 : Normal
01 : Combat
02 : Vol
03 : Poison
04 : Sol
05 : Roche
06 : Bird (type invalide)
07 : Insecte
08 : Spectre
09 : Acier
13 : ??? (type de Malédiction)
14 : Feu
15 : Eau
16 : Plante
17 : Electrik
18 : Psy
19 : Glace
1A : Dragon
1B : Ténèbres

Statut

Il faut savoir que quand un Pokémon a plusieurs statuts, il existe un ordre de priorité d'effet et d'affichage : empoisonné => brûlé => gelé => sommeil. Le sommeil "masque" tous les autres statuts en combat en les remplaçant. Il ne les guérit pas, mais les désactive simplement : quand on se réveille, plus aucun statut n'est affiché à son Pokémon. Attention donc car les statuts non-affichés agissent tout de même en combat !

00 : pas de statut

01 : endormi (dort zéro tour)
02 : endormi (dort un tour)
03 : endormi (dort deux tours)
04 : endormi (dort trois tours)
05 : endormi (dort quatre tours)
06 : endormi (dort cinq tours)
07 : endormi (dort six tours)

08 : empoisonné
09 : empoisonné + endormi (dort zéro tour)
0A : empoisonné + endormi (dort un tour)
0B : empoisonné + endormi (dort deux tours)
0C : empoisonné + endormi (dort trois tours)
0D : empoisonné + endormi (dort quatre tours)
0E : empoisonné + endormi (dort cinq tours)
0F : empoisonné + endormi (dort six tours)

10 : brûlé
11 : brûlé + endormi (dort zéros tours)
12 : brûlé + endormi (dort un tour)
13 : brûlé + endormi (dort deux tours)
14 : brûlé + endormi (dort trois tours)
15 : brûlé + endormi (dort quatre tours)
16 : brûlé + endormi (dort cinq tours)
17 : brûlé + endormi (dort six tours)

18 : empoisonné + brûlé (ne soufre que de la brûlure)
19 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + brûlé
1A : empoisonné + endormi (dort un tour) + brûlé
1B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + brûlé
1C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + brûlé
1D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + brûlé
1E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + brûlé
1F : empoisonné + endormi (dort six tours) + brûlé

20 : gelé
21 : gelé + endormi (dort zéro tour)
22 : gelé + endormi (dort un tour)
23 : gelé + endormi (dort deux tours)
24 : gelé + endormi (dort trois tours)
25 : gelé + endormi (dort quatre tours)
26 : gelé + endormi (dort cinq tours)
27 : gelé + endormi (dort six tours)

28 : empoisonné + gelé
29 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + gelé
2A : empoisonné + endormi (dort un tour) + gelé
2B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + gelé
2C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + gelé
2D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + gelé
2E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + gelé
2F : empoisonné + endormi (dort six tours) + gelé

30 : brûlé + gelé
31 : brûlé + endormi (dort zéros tours) + gelé
32 : brûlé + endormi (dort un tour) + gelé
33 : brûlé + endormi (dort deux tours) + gelé
34 : brûlé + endormi (dort trois tours) + gelé
35 : brûlé + endormi (dort quatre tours) + gelé
36 : brûlé + endormi (dort cinq tours) + gelé
37 : brûlé + endormi (dort six tours) + gelé

38 : empoisonné + gelé + brûlé
39 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + gelé + brûlé
3A : empoisonné + endormi (dort un tour) + gelé + brûlé
3B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + gelé + brûlé
3C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + gelé + brûlé
3D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + gelé + brûlé
3E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + gelé + brûlé
3F : empoisonné + endormi (dort six tours) + gelé + brûlé

40 : paralysé
41 : paralysé + endormi (dort zéro tour)
42 : paralysé + endormi (dort un tour)
43 : paralysé + endormi (dort deux tours)
44 : paralysé + endormi (dort trois tours)
45 : paralysé + endormi (dort quatre tours)
46 : paralysé + endormi (dort cinq tours)
47 : paralysé + endormi (dort six tours)

48 : empoisonné + paralysé
49 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + paralysé
4A : empoisonné + endormi (dort un tour) + paralysé
4B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + paralysé
4C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + paralysé
4D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + paralysé
4E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + paralysé
4F : empoisonné + endormi (dort six tours) + paralysé

50 : brûlé + paralysé
51 : brûlé + endormi (dort zéro tour) + paralysé
52 : brûlé + endormi (dort un tour) + paralysé
53 : brûlé + endormi (dort deux tours) + paralysé
54 : brûlé + endormi (dort trois tours) + paralysé
55 : brûlé + endormi (dort quatre tours) + paralysé
56 : brûlé + endormi (dort cinq tours) + paralysé
57 : brûlé + endormi (dort six tours) + paralysé

58 : empoisonné + brûlé + paralysé
59 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + brûlé + paralysé
5A : empoisonné + endormi (dort un tour) + brûlé + paralysé
5B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + brûlé + paralysé
5C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + brûlé + paralysé
5D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + brûlé + paralysé
5E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + brûlé + paralysé
5F : empoisonné + endormi (dort six tours) + brûlé + paralysé

60 : gelé + paralysé
61 : gelé + endormi (dort zéro tour) + paralysé
62 : gelé + endormi (dort un tour) + paralysé
63 : gelé + endormi (dort deux tours) + paralysé
64 : gelé + endormi (dort trois tours) + paralysé
65 : gelé + endormi (dort quatre tours) + paralysé
66 : gelé + endormi (dort cinq tours) + paralysé
67 : gelé + endormi (dort six tours) + paralysé

68 : empoisonné + gelé + paralysé
69 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + gelé + paralysé
6A : empoisonné + endormi (dort un tour) + gelé + paralysé
6B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + gelé + paralysé
6C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + gelé + paralysé
6D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + gelé + paralysé
6E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + gelé + paralysé
6F : empoisonné + endormi (dort six tours) + gelé + paralysé

70 : brûlé + gelé + paralysé
71 : brûlé + endormi (dort zéro tour) + gelé + paralysé
72 : brûlé + endormi (dort un tour) + gelé + paralysé
73 : brûlé + endormi (dort deux tours) + gelé + paralysé
74 : brûlé + endormi (dort trois tours) + gelé + paralysé
75 : brûlé + endormi (dort quatre tours) + gelé + paralysé
76 : brûlé + endormi (dort cinq tours) + gelé + paralysé
77 : brûlé + endormi (dort six tours) + gelé + paralysé

78 : empoisonné + brûlé + gelé + paralysé
79 : empoisonné + endormi (dort zéro tour) + brûlé + gelé + paralysé
7A : empoisonné + endormi (dort un tour) + brûlé + gelé + paralysé
7B : empoisonné + endormi (dort deux tours) + brûlé + gelé + paralysé
7C : empoisonné + endormi (dort trois tours) + brûlé + gelé + paralysé
7D : empoisonné + endormi (dort quatre tours) + brûlé + gelé + paralysé
7E : empoisonné + endormi (dort cinq tours) + brûlé + gelé + paralysé
7F : empoisonné + endormi (dort six tours) + brûlé + gelé + paralysé

A partir de 80, tous se répètent : 80 = 00, 81 = 01... (seule différence : le 00 nous affiche normale la pokéball, le 80 affiche la pokéball noire).
De plus, ça concorde, c'est la même chose ensuite où le 1er chiffre peut être remplace par le même + 8 :
8 => 0
9 => 1
A => 2
B => 3
C => 4
D => 5
E => 6
F => 7

Soit le A6 = au 26 !

Maps

Les maps sont toujours gérées par deux adresses mémoires consécutives ; il faut donc deux codes action replay pour modifier les maps dans nos différentes sections. Dans le tableau suivant, utilisez les deux premiers chiffres hexadécimaux ("XX") comme valeur du premier code, et les deux chiffres suivants ("YY") pour le second code.

XXYY
Map (O/A)
Map (Cristal)
0101Centre Pokémon d'Oliville (RDC)Centre Pokémon d'Oliville (RDC)
0102Arène d'OlivilleArène d'Oliville
0103Maison d'Oliville (échange Voltorbe)Maison d'Oliville (échange Voltorbe)
0104Maison d'Oliville (beta)Maison d'Oliville (beta)
0105Maison d'OlivilleMaison d'Oliville
0106Maison d'Oliville (Super Canne)Maison d'Oliville (Super Canne)
0107Café d'OlivilleCafé d'Oliville
0108Shop d'OlivilleShop d'Oliville
0109Porte Route 38Porte Route 38
010AGrange MeumeuGrange Meumeu
010BFerme MeumeuFerme Meumeu
010CRoute 38Route 38
010DRoute 39Route 39
010EOlivilleOliville
0201Maison d'AcajouMaison d'Acajou
0202Arène d'AcajouArène d'Acajou
0203Centre Pokémon d'Acajou (RDC)Centre Pokémon d'Acajou (1er étage)
0204Porte Route 42Porte Route 42
0205Route 42Route 42
0206Route 44Route 44
0207AcajouAcajou
0301Tour Chétiflor (RDC)Tour Chétiflor (RDC)
0302Tour Chétiflor (1er étage)Tour Chétiflor (1er étage)
0303Tour Chétiflor (2ème étage)Tour Chétiflor (2ème étage)
0304Tour Carillon (RDC)Tour Carillon (RDC)
0305Tour Carillon (1er étage)Tour Carillon (1er étage)
0306Tour Carillon (2ème étage)Tour Carillon (2ème étage)
0307Tour Carillon (3ème étage)Tour Carillon (3ème étage)
0308Tour Carillon (4ème étage)Tour Carillon (4ème étage)
0309Tour Carillon (5ème étage)Tour Carillon (5ème étage)
030ATour Carillon (6ème étage)Tour Carillon (6ème étage)
030BTour Carillon (7ème étage)Tour Carillon (7ème étage)
030CTour Carillon (8ème étage)Tour Carillon (8ème étage)
030DTour Cendrée (RDC)Tour Cendrée (RDC)
030ETour Cendrée (Sous-sol)Tour Cendrée (Sous-sol)
030FParc NaturelParc Naturel
0310Parc Naturel (Hall)Parc Naturel (Hall)
0311Tour Radio (RDC)Tour Radio (RDC)
0312Tour Radio (1er étage)Tour Radio (1er étage)
0313Tour Radio (2ème étage)Tour Radio (2ème étage)
0314Tour Radio (3ème étage)Tour Radio (3ème étage)
0315Tour Radio (4ème étage)Tour Radio (4ème étage)
0316Ruines d'Alpha (extérieur)Ruines d'Alpha (extérieur)
0317Ruines d'Alpha (Puzzle Ho‐oh)Ruines d'Alpha (Puzzle Ho‐oh)
0318Ruines d'Alpha (Puzzle Kabuto)Ruines d'Alpha (Puzzle Kabuto)
0319Ruines d'Alpha (Puzzle Amonita)Ruines d'Alpha (Puzzle Amonita)
031ARuines d'Alpha (Puzzle Ptera)Ruines d'Alpha (Puzzle Ptera)
031BRuines d'Alpha (intérieur)Ruines d'Alpha (intérieur)
031CCentre de Recherche des Ruines d'AlphaCentre de Recherche des Ruines d'Alpha
031DCaves Jumelles (RDC)Ruines d'Alpha (Salle Cachée Ho-oh)
031ECaves Jumelles (1er Sous-sol)Ruines d'Alpha (Salle Cachée Kabuto)
031FCaves Jumelles (2ème Sous-sol)Ruines d'Alpha (Salle Cachée Amonita)
0320Puits Ramoloss (1er Sous-sol)Ruines d'Alpha (Salle Cachée Ptera)
0321Puits Ramoloss (2ème Sous-sol)Ruines d'Alpha (Salle Inscription Ho-oh)
0322Phare d'Oliville (RDC)Ruines d'Alpha (Salle Inscription Kabuto)
0323Phare d'Oliville (1er étage)Ruines d'Alpha (Salle Inscription Amonita)
0324Phare d'Oliville (2ème étage)Ruines d'Alpha (Salle Inscription Ptera)
0325Phare d'Oliville (3ème étage)Caves Jumelles (RDC)
0326Phare d'Oliville (4ème étage)Caves Jumelles (1er Sous-sol)
0327Phare d'Oliville (5ème étage)Caves Jumelles (2ème Sous-sol)
0328Shop d'AcajouPuits Ramoloss (1er Sous-sol)
0329QG Rocket (1er Sous-sol)Puits Ramoloss (2ème Sous-sol)
032AQG Rocket (2ème Sous-sol)Phare d'Oliville (RDC)
032BQG Rocket (3ème Sous-sol)Phare d'Oliville (1er étage)
032CBois aux ChênesPhare d'Oliville (2ème étage)
032DSouterrain de DoublonvillePhare d'Oliville (3ème étage)
032ESouterrain de Doublonville (entrée)Phare d'Oliville (4ème étage)
032FCentre Commercial de Doublonville (Sous-sol)Phare d'Oliville (5ème étage)
0330Entrepot du souterrainShop d'Acajou
0331Mont Creuset (extérieur)QG Rocket (1er Sous-sol)
0332Mont Creuset (intérieur)QG Rocket (2ème Sous-sol)
0333Mont Creuset (2ème étage)QG Rocket (3ème Sous-sol)
0334Mont Creuset (Sous-sol)Bois aux Chênes
0335Route de Glace (RDC)Souterrain de Doublonville
0336Route de Glace (1er sous-sol)Souterrain de Doublonville (entrée)
0337Route de Glace (2ème sous-sol, Acajou)Centre Commercial de Doublonville (Sous-sol)
0338Route de Glace (2ème sous-sol, Ebenelle)Entrepot du souterrain
0339Route de Glace (3ème sous-sol)Mont Creuset (extérieur)
033ATourb'îles (Nord-Ouest)Mont Creuset (intérieur)
033BTourb'îles (Nord-Est)Mont Creuset (2ème étage)
033CTourb'îles (Sud-Ouest)Mont Creuset (Sous-sol)
033DTourb'îles (Cave intérieure)Route de Glace (RDC)
033ETourb'îles (Sud-Est)Route de Glace (1er sous-sol)
033FTourb'îles (1er Sous-sol)Route de Glace (2ème sous-sol, Acajou)
0340Tourb'îles (2ème Sous-sol)Route de Glace (2ème sous-sol, Ebenelle)
0341Tourb'îles (Chambre de Lugia)Route de Glace (3ème sous-sol)
0342Mont Argent (1ère Chambre)Tourb'îles (Nord-Ouest)
0343Mont Argent (2ème Chambre)Tourb'îles (Nord-Est)
0344Mont Argent (3ème Chambre)Tourb'îles (Sud-Ouest)
0345Mont Argent (4ème Chambre)Tourb'îles (Cave intérieure)
0346Antre Noire (Mauville)Tourb'îles (Sud-Est)
0347Antre Noire (Ebenelle)Tourb'îles (1er Sous-sol)
0348Antre du Dragon (RDC)Tourb'îles (2ème Sous-sol)
0349Antre du Dragon (Sous-sol)Tourb'îles (Chambre de Lugia)
034AChutes TohjoMont Argent (1ère Chambre)
034BCave TaupiqueurMont Argent (2ème Chambre)
034CMont SéléniteMont Argent (3ème Chambre)
034DSouterrainMont Argent (4ème Chambre)
034EGrotte (RDC)Antre Noire (Mauville)
034FGrotte (Sous-sol)Antre Noire (Ebenelle)
0350Parc Safari (Hall)Antre du Dragon (RDC)
0351Parc SafariAntre du Dragon (Sous-sol)
0352Route VictoireAntre du Dragon (Autel)
0353 Chutes Tohjo
0354 Cave Taupiqueur
0355 Mont Sélénite
0356 Souterrain
0357 Grotte (RDC)
0358 Grotte (Sous-sol)
0359 Parc Safari (Hall)
035A Parc Safari
035B Route Victoire
0401Maison de Rosalia (Passage vers Tour Carillon)Maison de Rosalia (Passage vers Tour Carillon)
0402Chambre du Trio des SagesChambre du Trio des Sages
0403Centre Pokémon de Rosalia (1er étage)Centre Pokémon de Rosalia (1er étage)
0404Maison de RosaliaMaison de Rosalia
0405Salle de Danse de RosaliaSalle de Danse de Rosalia
0406Shop de RosaliaShop de Rosalia
0407Arène de RosaliaArène de Rosalia
0408Maison de Rosalia (Cherch'objet)Maison de Rosalia (Cherch'objet)
0409RosaliaRosalia
0501Arène d'Ebenelle (RDC)Arène d'Ebenelle (RDC)
0502Arène d'Ebenelle (1er étage)Arène d'Ebenelle (1er étage)
0503Maison d'EbenelleMaison d'Ebenelle
0504Maison d'Ebenelle (échange Dodrio)Maison d'Ebenelle (échange Dodrio)
0505Shop d'EbenelleShop d'Ebenelle
0506Centre Pokémon d'Ebenelle (RDC)Centre Pokémon d'Ebenelle (RDC)
0507Maison de l'Effaceur de CapacitésMaison de l'Effaceur de Capacités
0508Route 45Route 45
0509Route 46Route 46
050AEbenelleEbenelle
0601Centre Pokémon de Cramois'île (RDC)Centre Pokémon de Cramois'île (RDC)
0602Centre Pokémon de Cramois'île (1er étage)Centre Pokémon de Cramois'île (1er étage)
0603Porte Route 19Porte Route 20
0604Arène de Cramois'îleArène de Cramois'île
0605Route 19Route 19
0606Route 20Route 20
0607Route 21Route 21
0608Cramois'îleCramois'île
0701Maison d'AzuriaMaison d'Azuria
0702Maison d'Azuria (cambriolée)Maison d'Azuria (cambriolée)
0703Maison d'AzuriaMaison d'Azuria
0704Centre Pokémon d'Azuria (RDC)Centre Pokémon d'Azuria (RDC)
0705Centre Pokémon d'Azuria (1er étage)Centre Pokémon d'Azuria (1er étage)
0706Arène d'AzuriaArène d'Azuria
0707Shop d'AzuriaShop d'Azuria
0708Centre Pokémon de la Route 10 (RDC)Centre Pokémon de la Route 10 (RDC)
0709Centre Pokémon de la Route 10 (1er étage)Centre Pokémon de la Route 10 (1er étage)
070ACentraleCentrale
070BMaison du Grand-Père de LéoMaison du Grand-Père de Léo
070CRoute 4Route 4
070DRoute 9Route 9
070ERoute 10Route 10
070FRoute 24Route 24
0710Route 25Route 25
0711AzuriaAzuria
0801Centre Pokémon d'Ecorcia (RDC)Centre Pokémon d'Ecorcia (RDC)
0802Four à CharbonFour à Charbon
0803Shop d'EcorciaShop d'Ecorcia
0804Maison de FargasMaison de Fargas
0805Arène d'EcorciaArène d'Ecorcia
0806Route 33Route 33
0807EcorciaEcorcia
0901Maison du Lac Colère (Puissance Cachée)Maison du Lac Colère (Puissance Cachée)
0902Maison du Lac Colère (Magicarpe)Maison du Lac Colère (Magicarpe)
0903Porte d'AcajouPorte d'Acajou
0904Porte de la Route 43Porte de la Route 44
0905Route 43Route 44
0906Lac ColèreLac Colère
0A01Route 32Route 32
0A02Route 35Route 35
0A03Route 36Route 36
0A04Route 37Route 37
0A05MauvilleMauville
0A06Shop de MauvilleShop de Mauville
0A07Arène de MauvilleArène de Mauville
0A08Ecole des DresseursEcole des Dresseurs
0A09Maison de Mauville (Surnoms)Maison de Mauville (Surnoms)
0A0ACentre Pokémon de Mauville (RDC)Centre Pokémon de Mauville (RDC)
0A0BMaison de Mauville (échange Onix)Maison de Mauville (échange Onix)
0A0CPorte de la Route 32Porte de la Route 32
0A0DCentre Pokémon de la Route 32 (RDC)Centre Pokémon de la Route 32 (RDC)
0A0EPorte de DoublonvillePorte de Doublonville
0A0FPorte du Parc Naturel (Route 35)Porte du Parc Naturel (Route 35)
0A10Porte des Ruines d'AlphaPorte des Ruines d'Alpha
0A11Porte du Parc Naturel (Route 36)Porte du Parc Naturel (Route 36)
0B01Route 34Route 34
0B02DoublonvilleDoublonville
0B03Arène de DoublonvilleArène de Doublonville
0B04Cycles à GogoCycles à Gogo
0B05Maison de Doublonville (Bonheur)Maison de Doublonville (Bonheur)
0B06Maison de LéoMaison de Léo
0B07Gare de DoublonvilleGare de Doublonville
0B08Fleuriste de DoublonvilleFleuriste de Doublonville
0B09Centre Pokémon de Doublonville (RDC)Maison de Doublonville
0B0AMaison de DoublonvilleMaison du Spécialiste des Noms (Doublonville)
0B0BMaison du Spécialiste des Noms (Doublonville)Centre Commercial de Doublonville (RDC)
0B0CCentre Commercial de Doublonville (RDC)Centre Commercial de Doublonville (1er étage)
0B0DCentre Commercial de Doublonville (1er étage)Centre Commercial de Doublonville (2ème étage)
0B0ECentre Commercial de Doublonville (2ème étage)Centre Commercial de Doublonville (3ème étage)
0B0FCentre Commercial de Doublonville (3ème étage)Centre Commercial de Doublonville (4ème étage)
0B10Centre Commercial de Doublonville (4ème étage)Centre Commercial de Doublonville (5ème étage)
0B11Centre Commercial de Doublonville (5ème étage)Centre Commercial de Doublonville (Ascenseur)
0B12Centre Commercial de Doublonville (Ascenseur)Centre Commercial de Doublonville (Toît)
0B13Casino de DoublonvilleCasino de Doublonville
0B14Porte d'EcorciaCentre Pokémon de Doublonville (RDC)
0B15Porte de la Route 34Pokémon Communication Center (2ème étage)
0B16PensionPorte d'Ecorcia
0B17 Porte de la Route 34
0B18 Pension
0C01Route 6Route 6
0C02Route 11Route 11
0C03Carmin-sur-merCarmin-sur-mer
0C04Maison de Carmin-sur-merMaison de Carmin-sur-mer
0C05Centre Pokémon de Carmin-sur-mer (RDC)Centre Pokémon de Carmin-sur-mer (RDC)
0C06Centre Pokémon de Carmin-sur-mer (1er étage)Centre Pokémon de Carmin-sur-mer (1er étage)
0C07Fan Club PokémonFan Club Pokémon
0C08Maison de Carmin-sur-merMaison de Carmin-sur-mer
0C09Shop de Carmin-sur-merShop de Carmin-sur-mer
0C0AMaison de Carmin-sur-merMaison de Carmin-sur-mer
0C0BArène de Carmin-sur-merArène de Carmin-sur-mer
0C0CPorte de la Route 6Porte de la Route 7
0C0DEntrée du Souterrain (Route 6)Entrée du Souterrain (Route 6)
0D01Route 1Route 1
0D02Bourg-PaletteBourg-Palette
0D03Maison de Red (RDC)Maison de Red (RDC)
0D04Maison de Red (1er étage)Maison de Red (1er étage)
0D05Maison de BlueMaison de Blue
0D06Labo de ChenLabo de Chen
0E01Route 3Route 3
0E02ArgentaArgenta
0E03Maison d'ArgentaMaison d'Argenta
0E04Arène d'ArgentaArène d'Argenta
0E05Shop d'ArgentaShop d'Argenta
0E06Centre Pokémon d'Argenta (RDC)Centre Pokémon d'Argenta (RDC)
0E07Centre Pokémon d'Argenta (1er étage)Centre Pokémon d'Argenta (1er étage)
0E08Maison d'ArgentaMaison d'Argenta
0F01Port d'OlivillePort d'Oliville
0F02Port de Carmin-sur-merPort de Carmin-sur-mer
0F03Aquaria (RDC)Aquaria (RDC)
0F04Aquaria (Cabines NNO, NNE, NE)Aquaria (Cabines NNO, NNE, NE)
0F05Aquaria (Cabines SO, SSO, NO)Aquaria (Cabines SO, SSO, NO)
0F06Aquaria (Cabines SE, SSE, Capitaine)Aquaria (Cabines SE, SSE, Capitaine)
0F07Aquaria (Sous-sol)Aquaria (Sous-sol)
0F08Port d'Oliville (passage)Port d'Oliville (passage)
0F09Port de Carmin-sur-mer (passage)Port de Carmin-sur-mer (passage)
0F0ASquare du Mont SéléniteSquare du Mont Sélénite
0F0BMagasin du Mont SéléniteMagasin du Mont Sélénite
0F0CTour Carillon (toît)Tour Carillon (toît)
1001Route 23Route 23
1002Centre Pokémon du Plateau Indigo (RDC)Centre Pokémon du Plateau Indigo (RDC)
1003Salle de ClémentSalle de Clément
1004Salle de KogaSalle de Koga
1005Salle d'AldoSalle d'Aldo
1006Salle de MarionSalle de Marion
1007Salle de PeterSalle de Peter
1008PanthéonPanthéon
1101Route 13Route 13
1102Route 14Route 14
1103Route 15Route 15
1104Route 18Route 18
1105ParmanieParmanie
1106Shop de ParmanieShop de Parmanie
1107Bureau du Parc SafariBureau du Parc Safari
1108Arène de ParmanieArène de Parmanie
1109Maison de ParmanieMaison de Parmanie
110ACentre Pokémon de Parmanie (RDC)Centre Pokémon de Parmanie (RDC)
110BCentre Pokémon de Parmanie (1er étage)Centre Pokémon de Parmanie (1er étage)
110CMaison du GardienMaison du Gardien
110DPorte de la Route 15Porte de la Route 15
1201Route 8Route 8
1202Route 12Route 12
1203Route 10Route 10
1204LavanvilleLavanville
1205Centre Pokémon de Lavanville (RDC)Centre Pokémon de Lavanville (RDC)
1206Centre Pokémon de Lavanville (1er étage)Centre Pokémon de Lavanville (1er étage)
1207Maison de Mr. FujiMaison de Mr. Fuji
1208Maison de LavanvilleMaison de Lavanville
1209Maison du Spécialiste des Noms (Lavanville)Maison du Spécialiste des Noms (Lavanville)
120AShop de LavanvilleShop de Lavanville
120BMaison des AmesMaison des Ames
120CTour Radio de LavanvilleTour Radio de Lavanville
120DPorte de la Route 8Porte de la Route 8
120EMaison de la Route 12 (Méga Canne)Maison de la Route 12 (Méga Canne)
1301Route 28Route 28
1302Mont Argent (extérieur)Mont Argent (extérieur)
1303Centre Pokémon du Mont Argent (RDC)Centre Pokémon du Mont Argent (RDC)
1304Maison de la Route 28Maison de la Route 28
1401Centre Pokémon (1er étage)Centre Pokémon (1er étage)
1402Centre TrocCentre Troc
1403ColiséeColisée
1404Bloc TemporelBloc Temporel
1405 Centre d'échange Mobile
1406 Salle de combat Mobile
1501Route 7Route 7
1502Route 16Route 16
1503Route 17Route 17
1504CéladopoleCéladopole
1505Centre Commercial de Céladopole (RDC)Centre Commercial de Céladopole (RDC)
1506Centre Commercial de Céladopole (1er étage)Centre Commercial de Céladopole (1er étage)
1507Centre Commercial de Céladopole (2ème étage)Centre Commercial de Céladopole (2ème étage)
1508Centre Commercial de Céladopole (3ème étage)Centre Commercial de Céladopole (3ème étage)
1509Centre Commercial de Céladopole (4ème étage)Centre Commercial de Céladopole (4ème étage)
150ACentre Commercial de Céladopole (5ème étage)Centre Commercial de Céladopole (5ème étage)
150BCentre Commercial de Céladopole (ascenseur)Centre Commercial de Céladopole (ascenseur)
150CManoir Céladon (RDC)Manoir Céladon (RDC)
150DManoir Céladon (1er étage)Manoir Céladon (1er étage)
150EManoir Céladon (2ème étage)Manoir Céladon (2ème étage)
150FManoir Céladon (toît)Manoir Céladon (2ème étage)
1510Manoir Céladon (toît, intérieur)Manoir Céladon (toît, intérieur)
1511Centre Pokémon de Céladopole (RDC)Centre Pokémon de Céladopole (RDC)
1512Centre Pokémon de Céladopole (1er étage)Centre Pokémon de Céladopole (1er étage)
1513Casino de CéladopoleCasino de Céladopole
1514Comptoir des prix du Casino de CéladopoleComptoir des prix du Casino de Céladopole
1515Arène de CéladopoleArène de Céladopole
1516Café de CéladopoleCafé de Céladopole
1517Maison de la Route 16Maison de la Route 16
1518Porte de la Route 16Porte de la Route 16
1519Porte de la Route 7Porte de la Route 7
151APorte de la Route 17Porte de la Route 17
1601Route 40Route 40
1602Route 41Route 41
1603IrisiaIrisia
1604Maison d'Irisia (Caratroc)Maison d'Irisia (Caratroc)
1605Arène d'IrisiaArène d'Irisia
1606Centre Pokémon d'Irisia (RDC)Centre Pokémon d'Irisia (RDC)
1607Pharmacie d'IrisiaPharmacie d'Irisia
1608Maison du PhotographeMaison du Photographe
1609Maison d'IrisiaMaison d'Irisia
160A Maison de la Voyante
160B Tour de Combat (RDC)
160C Tour de Combat (Salle de Combat)
160D Tour de Combat (ascenseur)
160E Tour de Combat (couloir)
160F Porte de la Tour de Combat
1610 Tour de Combat (extérieur)
1701Route 2Route 2
1702Route 22Route 22
1703JadielleJadielle
1704Arène de JadielleArène de Jadielle
1705Maison de JadielleMaison de Jadielle
1706Maison des dresseurs (RDC)Maison des dresseurs (RDC)
1707Maison des dresseurs (Sous-sol)Maison des dresseurs (Sous-sol)
1708Shop de JadielleShop de Jadielle
1709Centre Pokémon de Jadielle (RDC)Centre Pokémon de Jadielle (RDC)
170ACentre Pokémon de Jadielle (1er étage)Centre Pokémon de Jadielle (1er étage)
170BMaison de la Route 2Maison de la Route 2
170CPorte de la Route 2Porte de la Route 2
170DPorte de la Route VictoirePorte de la Route Victoire
1801Route 26Route 26
1802Route 27Route 27
1803Route 29Route 29
1804Bourg GeonBourg Geon
1805Labo du Prof. OrmeLabo du Prof. Orme
1806Maison du joueur (RDC)Maison du joueur (RDC)
1807Maison du joueur (1er étage)Maison du joueur (1er étage)
1808Maison du voisinMaison du voisin
1809Maison du Prof. OrmeMaison du Prof. Orme
180AMaison de la Route 26Maison de la Route 26
180BMaison de la Route 26 (Fratrie des Sept)Maison de la Route 26 (Fratrie des Sept)
180CMaison de la Route 27 (Tempêtesable)Maison de la Route 27 (Tempêtesable)
180DPorte de la Route 29Porte de la Route 29
1901Route 5Route 5
1902SafraniaSafrania
1903Dojo de SafraniaDojo de Safrania
1904Arène de SafraniaArène de Safrania
1905Shop de SafraniaShop de Safrania
1906Centre Pokémon de Safrania (RDC)Centre Pokémon de Safrania (RDC)
1907Centre Pokémon de Safrania (1er étage)Centre Pokémon de Safrania (1er étage)
1908Maison de M. PsyMaison de M. Psy
1909Gare de SafraniaGare de Safrania
190ASilph SARL. (RDC)Silph SARL. (RDC)
190BMaison de la Copieuse (RDC)Maison de la Copieuse (RDC)
190CMaison de la Copieuse (1er étage)Maison de la Copieuse (1er étage)
190DEntrée du Souterrain (Route 5)Entrée du Souterrain (Route 5)
190EPorte de la Route 5Porte de la Route 5
190FMaison de la Route 5Maison de la Route 5
1A01Route 30Route 30
1A02Route 31Route 31
1A03Ville GriotteVille Griotte
1A04Shop de Ville GriotteShop de Ville Griotte
1A05Centre Pokémon de Ville Griotte (RDC)Centre Pokémon de Ville Griotte (RDC)
1A06Maison de Ville GriotteMaison de Ville Griotte
1A07Maison de Ville Griotte (Guide)Maison de Ville Griotte (Guide)
1A08Maison de Ville GriotteMaison de Ville Griotte
1A09Maison de la Route 30 (Baie)Maison de la Route 30 (Baie)
1A0AMaison de M. PokémonMaison de M. Pokémon
1A0BPorte de la Route 30Porte de la Route 30

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