PRAMA Initiative

07/03/2017

Partenariat avec Glitch City Laboratories !


Catégorie : General
Posté par : Krys3000

Aujourd'hui, PRAMA est heureux d'annoncer officiellement un partenariat avec Glitch City Laboratories, le plus gros site de glitchologie Pokémon du monde !

Depuis longtemps déjà, PRAMA et GCL communiquent et échangent des informations sur les glitches dans les jeux Pokémon afin de permettre à la communauté glitch internationale de s'agrandir. Plusieurs membres de notre équipe sont en effet membres des forums de GCL et participent aux recherches internationales en glitchologie ainsi qu'à aider les joueurs de toutes nationalités. Nous sommes très fiers de faire un pas de plus vers l'unité des communauté glitch Pokémon dans le monde entier !

Ce partenariat annonce des changements à venir sur le site. Toutes les pages de glitch qui possèdent un équivalent chez GCL disposent désormais d'un lien vers l'article en anglais. Ainsi, vous pouvez à tout moment consulter la version anglaise du glitch. Par ailleurs, beaucoup de glitchologues, même français, s'intéressent aux glitches exclusifs aux versions japonaises ou anglaises, notamment pour des raisons de Speedrunning. Or, si PRAMA ne traite pour l'heure quasiment que les glitches compatibles avec les versions françaises, GCL s'intéresse à toutes les localisations et nous fournirons dans le futur des liens directs vers les glitches non-français qui y sont traités !

De la même façon, chaque page de GCL traitant d'un glitch qui possède une page sur PRAMA dispose d'un lien direct vers celle-ci afin que les glitchologues francophones puissent se documenter dans leur langue ! La liste des articles de GCL ayant un équivalent français chez nous est disponible à ce lien.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle possibilité, que vous n'hésiterez pas à consulter notre partenaire, et que la communauté glitchologue s'agrandira encore !

Ajouter un commentaire

Titre:
Votre nom(*):
Email:
Notifier les réponses:
Site web:
Commentaire(*):
Code dans cette image: This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
 

Page Précédente : Univers PRAMA
Page suivante : Le comptage